Aller au contenu

Best overclocking!


Ens|aved

Messages recommandés

c ps un OC fantastique,ca represente 20% de gain,ce qui est loin d'en faire un champion d'OC...

a partir de 25/30% ca peut etre considéré comme tres bien!

XP Baton 2500+@2540Mhz

38.57% d'augmentation, ça commence à faire pas mal non ?

Sinon à la maison j'ai :

- PIII 450@600 => +33.33%

- Celeron 600@900 => +50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Moi je dis le P4B 2.4Ghz qui monte facilement à 3.00Ghz sans trop monter le VCore.

Je suis sûr qu'en montant le Vcore, on peut arriver à le monter un peu plus haut.

Voilà, sinon il y a aussi le P4C 2.4Ghz et 2.6Ghz qui monte à 3.00Ghz et 3.20Ghz approximativement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit ca la question premiere...

J'avais l'impression qu'il demandait où on postait nos "score" pour nos meilleurs OC, un peu comme les scores 3dmark...

Si c'était ca la question, je réponds: Y'a pas de tel topic pour ce que j'en sais...juste un mot en signature en général, mais c'est pas une mauvaise idée de topic.... en %gagné ou en Mhz gagnés ou en PR gagné, ou les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de mon Thoroughbred 2600+ dès la semaine prochaine

Pour l'instant, il est stable a 2300 MHz et 1.63 volts

Je vais faire un pt'it echange de proc entre mes 2 config, et aucun doute qu'il botera le cul a mon 2500+@3200+ meme avec 256 Ko de cache en moins :craint::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 Mobile 1.8Ghz SL6V7 (Core D1) à 3.3Ghz(12x275) en Aircooling (Zalmann 7000Cu) sur une P4P800 :keskidit:

=> cpu-P4m-3300mhz-p4p800.png

Pas stable plus haut a cause du chipset qui me limite, car certains avec le meme CPU que le mien ont atteint sans soucis 3.6Ghz(12x300) en Aircooling. Ca se passe par ici => http://www.abxzone.com/forums/showthread.p...&threadid=59931

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis aussi Barton 2500+ stable sous prime95 pendant 12h à 11X208 sous 1.75V.

J'ai pas chercher plus haut encore mais bon il tourne sans broncher.

La ram est synchro (Corsair Twinx LL PC3200 Rev. 1.2 stable sous MemtestX86 5 Pass).

Donc ca fait 25% de gain.

Mon ventilo tourne seulement à 1600RPM pour un SE2.

Temp Idle 46° et en full 51° (chez moi il fait 23° - 24° facilement)

quand la Temp ambiante est dans les 20° - 21° je suis à 40° en idle et 46° en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4C 2400Mhz@3125MHz soit 30% stable avec de la ram "noname(sieftec)"

260*12; ram a 2.85V 5/4 soit 320; Vcore 1.7; pas booster plus pour l' instant car je n' ai pour l' instant que le ventirad intel de base mes temps sont 24° pour la mobo et 32°pour le cpu en idle et 28°+45° en charge je suis sur que je pourai booster plus mais j' attend de me prendre mon sp94 surmonter d' un noisebloker s2 plus de la ram corsair twinx 2*256 je vous dirai mes perf avec plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement ya pa que des 20 ou 30 % !!

ya 3 jour encore j avai un xp 1800+ qui tournai a 2300mhz parfaitement stable

je l avai monte a 2470 mais mon radiateur de watercooling refroidissai pa asse la flote ( y tourne 24/24 ) et ca faisai un 228 a cpumark

soit 50% de gagne parfaitement stable et 61% au max

mais je di avai car il a crame ya 2 jour fuite de flote plus d eau et plus de cpu le lendemain matin :-(((

mais la je vai en avoir un autre 1800+ la meilleur serie de JIUHB !!

il tourne a 2400 mhz a 1.7V !!

donc a 2V ca promet !! :-))))))))))))))

c est mon 3e XP 1800+ et franchement avec les 1700+ je pense ke ya pas encore de meilleur cpu recent pour l oc

je parle en pourcentage d overclock bien sur pa en frequence ni en performance bien k ils obtiennent de tres bon scors !!

VIVE LES T-BRED 1800+ !!!

y resterons dans l histoire de l oc comme les celerons 300A ou les durons 600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watercooling=/=aircooling, c 'est sur qu' avec un watercooling on peu plus facilement monter ds l' overclocke

eu oui c est pas moi qui vais dire le contraire mais personne n a dit qu on devai parler que d oc en aircooling

pour moi en tout cas le watercooling et l oc ca va presque ensemble ( les pc ki font un bruit d avion de chasse c pas top .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est tout a fait d accord les 20-30% sont atteint par presque tous les proco mais la la question de depart etait les meilleurs processeurs pour l overclock et selon moi c est les T-bred 1700-1800 enfin bref..

a propos a azote va faire un tour sur

LN2

la je pense ki son fou ceux la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...