Aller au contenu

[CG] mon ecran s'eteint quand je lance un jeux


Messages recommandés

bonjour a tous!!

bon voila j'ai acheter la AIW hercules 9800se et kan j'install les driver omega pour la modde sous windows ya pas de probleme mais des que je lance un jeu ou une des demo tech. d'ati mon ecran s'etein

ce la veux dire qu'elle est non modable?!?!

config. atlhon 1.4 GHz abit KG7 raid alimentation chieftech 345 (support jusqu'a 360...)

sinon j'ai essaye de l'oc. et quand j'en abuse un peu trop ca fait le meme coup (sous windows ok mais des que je lance un truc en 3d ca eteint l'ecran...)

j'ai deja poster ds le topic des 9800se mode et on m'a conseiler d'en faire un new sujet en esperant trouve une reponse (a part suppose qu'elle ne soit pas modable :8 )

:prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est un probleme soitde pilote de la CG soit un probleme de OUT OF range du moniteur....

ca te fe le meme problem sur tous les jeux?

en fait c'est des que je lance un truc de 3d que ca soit un jeux ou une des demo tech. de ATI mais ca le fait seulement kan je la mode ou kan je l'overclock trop... l'ecran s'eteint des le lancement (ya meme pas les pub des boite ki ont fait le jeux rien....)

et selon les personnes du topic des 9800se mode c'est pas forcement le fait de la mode qui ferai ca... donc voila... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'écran s'éteind, si tu appuye sur le bouton "auto" du moniteur est -ce que ca change quelque chose?

D'ailleurs, est-ce que tu vois les menus du moniteur qd ca s'éteind?

heu... j'ai pas essaye des que j'ai le temps de m'amuse avec (demain) je te dis ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...