Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bonjour a tous!! bon voila j'ai acheter la AIW hercules 9800se et kan j'install les driver omega pour la modde sous windows ya pas de probleme mais des que je lance un jeu ou une des demo tech. d'ati mon ecran s'etein ce la veux dire qu'elle est non modable?!?! config. atlhon 1.4 GHz abit KG7 raid alimentation chieftech 345 (support jusqu'a 360...) sinon j'ai essaye de l'oc. et quand j'en abuse un peu trop ca fait le meme coup (sous windows ok mais des que je lance un truc en 3d ca eteint l'ecran...) j'ai deja poster ds le topic des 9800se mode et on m'a conseiler d'en faire un new sujet en esperant trouve une reponse (a part suppose qu'elle ne soit pas modable :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 a mon avis c'est un probleme soitde pilote de la CG soit un probleme de OUT OF range du moniteur.... ca te fe le meme problem sur tous les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 a mon avis c'est un probleme soitde pilote de la CG soit un probleme de OUT OF range du moniteur....ca te fe le meme problem sur tous les jeux? en fait c'est des que je lance un truc de 3d que ca soit un jeux ou une des demo tech. de ATI mais ca le fait seulement kan je la mode ou kan je l'overclock trop... l'ecran s'eteint des le lancement (ya meme pas les pub des boite ki ont fait le jeux rien....) et selon les personnes du topic des 9800se mode c'est pas forcement le fait de la mode qui ferai ca... donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 quand l'écran s'éteind, si tu appuye sur le bouton "auto" du moniteur est -ce que ca change quelque chose? D'ailleurs, est-ce que tu vois les menus du moniteur qd ca s'éteind? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 quand l'écran s'éteind, si tu appuye sur le bouton "auto" du moniteur est -ce que ca change quelque chose?D'ailleurs, est-ce que tu vois les menus du moniteur qd ca s'éteind? heu... j'ai pas essaye des que j'ai le temps de m'amuse avec (demain) je te dis ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et selon les personnes du topic des 9800se mode c'est pas forcement le fait de la mode qui ferai ca... donc voila... ben en principe il y a des deformations visuel, artefac etc... la ca plante carrement donc c'est peut etre pas du au modd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 le taux de refresh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 le taux de refresh ? il etait a 75 hz mais en principe je le met tj. a 85 en reso 1200x1024 (au passage l'ecran c'est un sony trinitron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 il etait a 75 hz mais en principe je le met tj. a 85 en reso 1200x1024 (au passage l'ecran c'est un sony trinitron) c pas bon comme resolution . Il faut mettre en 1280 * 960 mais c'est un autre debat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 +1 Mais c'est pas ca qui va régler les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 +1Mais c'est pas ca qui va régler les choses... en effet... mais sinon ca fait depuis que j'ai cet ecran que j'ai cette resolution c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire que c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est pas bon parce que les dimension ne sont pas respectées. En 1200*1024 les carrés sont rectangles et les rond sont ovales. C'est vrai que ca fait bizarre les premieres minute quand on repasse en 1280*960 mais là au moins les ronds sont ronds. Enfin, c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Le pc entier s'éteind ou c juste le moniteur si pc entier, peut-être ton alim... Est-elle assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ouai moi ossi g le meme probleme que Ivan_II quand g essayé de modder mon AIW 9800 SE de chez Hercules ! Mais bon g toujours pas trouvé de solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j ai le souci depuis que j ai installe une ati 9800pro sur une carte a base de nforce2 leadtek que je n arrive pas a flasher meme avec celui du site constructeur cela me dit que c est pas le bon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.