Sylan Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, Savez-vous comment je peux retrouver la liste de tous mes commentaires écrits sur le site de NXI ? Je sais qu'il est possible de le faire en cliquant sur un commentaire existant sur n'importe quel article pour que cette liste apparaisse. On obtient un lien de type https://www.nextinpact.com/inpactien/XXXXXX avec XXXXXX = identifiant abonné Problème : je ne commente pas beaucoup donc difficile de retrouver un de mes commentaires 🤔 Existe-t-il un lien quelque part dans mon compte pour que je puisse y accéder directement ? Et si non, comment faire pour retrouver mon identifiant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Dans le menu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 C'était si simple 😅 .. mais bien caché quand même. Merci @ecatomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.