fwak Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Bonjour, je pense que le sujet est un peu touchy, mais on ne sait jamais, le public de NI est large... Je suis à la recherche de retour d'expérience d'employés d'une société (IT, vous imaginez bien) qui n'aurait pas de bureaux en France (mais localisée en Europe, avec des missions en France et en Europe). A défaut, si c'est votre cas, si vous vous êtes déclarés comme entrepreneurs et faites de la sous-traitance pour une boîte dans cette situation. Histoire de bien comprendre les enjeux, la complexité etc... Evidemment, je creuse le sujet avec des sources comme l'URSSAF, pole emploi, etc... Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 quel genre de retours d'expérience? du coté client ou du coté presta ? tu peux préciser un peu la problématique / l'approche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts