Aller au contenu

Abonnement et adresse de facturation


SanFrancisCode

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai m’abonner via ma société (SASU). Dans le formulaire d’abonnement, on arrive directement sur Payzen pour payer et je ne vois pas d’emplacement dans mon profil pour indiquer une adresse de facturation.

J’ai 2 questions pour les personnes déjà abonnées :

1. Est ce que NextInpact fournit une facture suite au paiement de l’abonnement ?

2. Est ce qu’il est possible de renseigner une adresse de facturation pour cette même facture ?

Merci d’avance de vos réponses pour ceux qui sont déjà abonnés et qui accèdent aux coulisses et peut-être des options que l’on ne voit que une fois que l’on est abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poseront les mêmes questions dans le futur, Voici la réponse de l’équipe Next Inpact :

—-

Bonjour,

Nous proposons des abonnements professionnels si vous le souhaitez. Voici le lien pour en faire la demande : https://www.nextinpact.com/abonnement-pro
Concernant les abonnements classiques, une facture est disponible sur votre page de profil (https://compte.nextinpact.com/gestion-util) à la suite du paiement dans la section "Mon compte - Facturation". Vous pouvez également renseigner vos informations de facturation depuis la même section en cliquant sur le bouton "Modifier les infos".

Bonne journée,
L'équipe NextINpact

___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...