Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abonnement et adresse de facturation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai m’abonner via ma société (SASU). Dans le formulaire d’abonnement, on arrive directement sur Payzen pour payer et je ne vois pas d’emplacement dans mon profil pour indiquer une adresse de facturation.

J’ai 2 questions pour les personnes déjà abonnées :

1. Est ce que NextInpact fournit une facture suite au paiement de l’abonnement ?

2. Est ce qu’il est possible de renseigner une adresse de facturation pour cette même facture ?

Merci d’avance de vos réponses pour ceux qui sont déjà abonnés et qui accèdent aux coulisses et peut-être des options que l’on ne voit que une fois que l’on est abonné.

Modifié par SanFrancisCode
Orthographe/Grammaire

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. Question envoyée via le formulaire de contact, qui est effectivement plus approprié.

je reporterai la réponse ici quand j’aurai l’info en retour.

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui se poseront les mêmes questions dans le futur, Voici la réponse de l’équipe Next Inpact :

—-

Bonjour,

Nous proposons des abonnements professionnels si vous le souhaitez. Voici le lien pour en faire la demande : https://www.nextinpact.com/abonnement-pro
Concernant les abonnements classiques, une facture est disponible sur votre page de profil (https://compte.nextinpact.com/gestion-util) à la suite du paiement dans la section "Mon compte - Facturation". Vous pouvez également renseigner vos informations de facturation depuis la même section en cliquant sur le bouton "Modifier les infos".

Bonne journée,
L'équipe NextINpact

___

Modifié par SanFrancisCode

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.