Posté(e) le 7 août 20213 a Bonjour, je souhaiterai m’abonner via ma société (SASU). Dans le formulaire d’abonnement, on arrive directement sur Payzen pour payer et je ne vois pas d’emplacement dans mon profil pour indiquer une adresse de facturation. J’ai 2 questions pour les personnes déjà abonnées : 1. Est ce que NextInpact fournit une facture suite au paiement de l’abonnement ? 2. Est ce qu’il est possible de renseigner une adresse de facturation pour cette même facture ? Merci d’avance de vos réponses pour ceux qui sont déjà abonnés et qui accèdent aux coulisses et peut-être des options que l’on ne voit que une fois que l’on est abonné. Modifié le 7 août 20213 a par SanFrancisCode Orthographe/Grammaire
Posté(e) le 7 août 20213 a C'est sûrement le cas pour les 2 Utilise le formulaire de contact du site, tu auras plus rapidement une réponse détaillée que via ce forum 😉 https://www.nextinpact.com/contact
Posté(e) le 7 août 20213 a Auteur Merci pour ta réponse. Question envoyée via le formulaire de contact, qui est effectivement plus approprié. je reporterai la réponse ici quand j’aurai l’info en retour.
Posté(e) le 10 août 20213 a Auteur Pour ceux qui se poseront les mêmes questions dans le futur, Voici la réponse de l’équipe Next Inpact : —- Bonjour, Nous proposons des abonnements professionnels si vous le souhaitez. Voici le lien pour en faire la demande : https://www.nextinpact.com/abonnement-pro Concernant les abonnements classiques, une facture est disponible sur votre page de profil (https://compte.nextinpact.com/gestion-util) à la suite du paiement dans la section "Mon compte - Facturation". Vous pouvez également renseigner vos informations de facturation depuis la même section en cliquant sur le bouton "Modifier les infos". Bonne journée, L'équipe NextINpact ___ Modifié le 10 août 20213 a par SanFrancisCode
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