March 24, 200422 yr salut je souhaite acheté de la memoire vive j ai un 2500+ @3200 + 'que j 'overclockerai peut etre en 11*220 monté sur une a7n8x-x que me conseillez vous comme barretes pour moins de 100 euros ? 2*256 pc 3200 ou 512 pc 3200 ? de la 3200 ou de la 3700 , de bon timings apporte reellement quelque chose ? bref merci de me conseillez
March 24, 200422 yr Author le dual channel apporte t'il un gain de perfs relles par rapport au prix depensé ? et dans ce cas si oui que faut il comme barretes ?
March 24, 200422 yr perso je dirais ça ...... http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_PC3200_256Mo/ souvent ça tient le 2-3-2-6 à 200 ( voir 215 )
March 24, 200422 yr perso je dirais ça ......http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_PC3200_256Mo/ souvent ça tient le 2-3-2-6 à 200 ( voir 215 ) +1
March 24, 200422 yr perso je dirais ça ......http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_PC3200_256Mo/ souvent ça tient le 2-3-2-6 à 200 ( voir 215 ) +1 elle tient le 2.3.2.6 @ 200 (au dessus je pense aussi mais faut pas abuser...) ou alors il y a la mm sur le mm site mais avec des chip Winbond CH-5 qui sont meilleur pour une difference de prix trés raisonnable a toi de voir... perso je prendrai celles avec le chip Winbond, mm si moi je les ai prise en chip TwinMos car a l'époque la différence était plus grande... Voila...
March 24, 200422 yr tout a fait d'accord avec dark,quand au dual channel ca apporte un peu d perfs supplementaire,mais ca n'est pas vraiment significatif,mais pas de raison de s'en priver!
March 25, 200422 yr Author oki , sinon n'importe quel type de barretes permettent le dual channel ? quels sont les conditons requises ?
March 25, 200422 yr les conditions requises sont 2 barrettes TOTALEMENT IDENTIQUES... Mais je te conseil quand mm des barrettes de marques...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.