Phoxynus Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Voilà, apres avois changé quelques pieces, il me reste: _une carte mere asus A7A266 qui accepte jusque XP2400+ _un T-bird 1 Ghz et son ventilo _512 Mo DDR PC2100 de marque MDT _ une moyenne tour et son alim de 250 Watt Alors, soit je vends tout ca sur ebay, soit je le refile à ma belle soeur a la place de son celeron 533@600 Mhz et de ses 128 Mo sdram. Combien je peux lui demander en echange ? PS: faut pas que je laisse dormir ca lgt car à la vitesse de l'evolution informatique, cela faudra vraiment plus rien ... ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 tu devrais pouvoir plus en tirer à ta belle-soeur que sur eBay (selon tes critères de conscience ...) mais pas des miracles quand même ... moins de 200 euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Faut voir aussi si tu revends l'écran avec ou pas. (et tout ce qui est disque dur, lecteur cd, etc...) Paske là, avec juste ce qui est listé, je n'en donnerais pas 200€. Tu lui vends contre 150€ et une bouffe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Non non, y'a pas d'ecran ni de disque dur. Juste ce que j'ai mis dans le post. Je lui remplacerais ses pieces en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je dirai 150€ mais grand max!!! je viens d'acheter une config plus puissante a 150€ mobo+proc+ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.