Gigatoaster Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour à tous Je suis revenu en France après avoir perdu mon job à l’étranger. J’ai donc pris un forfait Sosh Édition Limitée à 15 euros et j’avais cru comprendre que le roaming était possible en Europe. Ce matin, j’appelle un mobile en Allemagne et je me vois facturer 7 euros de hors-forfait. J’ai lu la FIS après-coup et c’est bien indiqué une tarification de 30 centimes environ lors d’un appel émis vers l’Allemagne. Les boules. Bref, j’ai bien compris leur jeu maintenant : on fait des Éditions Limitées mais le forfait l’est tout autant. Je ne sais pas si je dispose d'un moyen de recours, est-ce que légalement Sosh peut se permettre ce genre de pratiques? J’en conviens je suis totalement dans mon tord pour ne pas avoir lu attentivement la FIS…mais si légalement vous pensez que j’ai un levier? J’hésite à changer de forfait. Rien que pour le principe mais j’ai peur que le Sosh soit le « moins pire » des autres. Qu’en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 quasi tous les forfaits sont comme ça, c'est ça le truc, le roaming ne marche que à l'étranger en gros si t'es sur une antenne étrangère tu peux appeller sans hors forfait vers tous les pays européen mais si t'es en france tu ne peux pas et oui c'est vraiment mal fait mais c'est comme ça. pour ta question c'est tous les forfait pareil et comme dis avant donc aucun recours dsl 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Ah d’accord, en effet j’avais mal compris ce qu’était le roaming en Europe. Le pire c’est qu’on avait commencé en WhatsApp mais son réseau était pourri. Tant pis je saurai pour la prochaine fois. Merci pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.