TheKillerOfComputer Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce type d'équipement donc excusez la question 🙂 Pour faire court, je connais une personne aveugle qui dispose d'un Amazon Echo et qui apprécie de pouvoir activer certaines choses à la voix (radio, etc.). Il aimerait en faire autant pour allumer et écouter sa télévision. Cependant, il y a des contraintes : - La télévision fonctionne par antenne classique et ça n'est pas prêt de changer, parce que... - ...Internet est prodigué par la 4G pour une question de coût (pauvreté), donc utiliser la TV par Internet est hors de question. - Idéalement il faudrait ne pas avoir besoin d'un dispositif intermédiaire du type télécommande pour activer la TV par la voix. Donc j'aimerai savoir si : 1 - Amazon Echo et Amazon FireTV peuvent-ils se relier et donc qu'on puisse allumer la TV en demandant à Echo, ce qui éviterait l'usage de la télécommande ? 2 - Est-il possible d'utiliser l'antenne classique malgré FireTV sans réglage spécifique par l'usager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.