Aller au contenu

[EST] Boitier, rad, ventilateurs


Charles.w

Messages recommandés

Je vais changer de boitier prochainement, et j'aurais quelques trucs à vendre pour lesquels j'aimerais avoir une estimation :

  • 1x Fractal Design Meshify S2 quasi neuf ~ je dirais 110€ livré
  • 1x BeQuiet Dark Rock Pro 4 ~ je dirais 55€ livré
  • 3x BeQuiet Silent Wings 3 140mm ~ je dirais 10€ / ventilateur + 5€ de port pour l'ensemble des 3 ventilateurs
  • 1x Lecteur BluRay LG dont il faut que je retrouve la référence ~ je dirais 50€ livré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une recherche sur dealabs indique que le meshify S2 se retrouve parfois en promo autour de 110€ et le meshify S2 TG vers 120€ (parfois moins, avec livraison pas chère ou gratuite, selon les offres). Les personnes connaisseuses de ces offres pourraient trouver que 110€ est un peu cher peut-être.

Pour le Dark Rock Pro 3, son petit frère le Dark Rock Pro 4 est lui parfois proposé en promo à partir d'environ 65€, le DRP3 plus ancien, ne possède pas les fixations pour les sockets AMD et intel récent, peut-être voir un poil moins également.

Le prix pour les ventilos me parait très correct et pour le lecteur Bluray (un modèle interne pour pc j'imagine), il m''est arrivé d'en croiser sur HFR à partir de 30/40€ il me semble mais 50€ livré cela reste honnête.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :chinois:

  • Pour le Rad - je viens de corriger - il s'agit d'un DRP 4 (fun fact, la CM sur leur page produit est une Gigabyte X370 Gaming 5...la première CM à avoir été facilement trouvable pour les Ryzen de première génération...accessoirement la CM avec le PCB le plus épais que j'ai jamais eu depuis l'époque des premiers pentium :dd: ), j'ai eu plusieurs DRP3 aussi, mais ça fait longtemps qu'ils sont vendus 😄. Après, pour info, sur les deux DRP3 que j'ai revendus, sur le premier, j'avais profité de l'offre permettant d'avoir les fixations pour socket AM4 et sur l'autre, il en disposait déjà...après, d'une manière générale, chez BeQuiet, il suffit comme chez Noctua d'envoyer une facture d'une CM AM4 pour recevoir un kit de fixation gratos (dans la limite des stocks disponibles) 😉
  • Pour le boitier, du coup, je dirais 100€ livré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...