GoobY13 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, Depuis peu, quasi tous les jours, quand je vais dans windows defenfer j'ai un msg m'indiquant qu'il a bloqué l'accès a DSAService.exe. acces a la mémoire protégée bloqué appli bloqué : DSAService.exe dossier protégé : \Device\Harddisk0\DR0 bloqué par : Dispositif d’accès contrôlé aux dossiers Vous en pensez quoi ? Google m'aide pas vraiment, ca me parle d'outil intel mais en meme temps possible malware... Merci pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 What Is DSAService.exe? Is It A Virus Or Malware? Uninstall or Fix? (howtodoninja.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 je ne sais pas si tu parles ou comprends l'anglais donc en gros c'est le service de mise à jour automatique des drivers intel intel Driver Support Assistant Service, c'est un logiciel pas vraiment indispensable que tu peux désinstaller dans ajout suppression de programme Si après l'avoir désinstallé tu as encore ce message alors c'est bien un malware déguisé sinon c'était simplement le service qui essayait d'accédé aux disques pour voir si ya un driver à mettre à jour ou qu'il aurait téléchargé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Merci a vous 🙂 Alors non je ne maitrise pas l'anglais, google trad m'aurait aidé mais si la trad était foireuse j'aurais pu faire une connerie ^^ Bon c'est désinstallé je verrais d'ici quelques jours 🙂 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.