samsoul78000 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous avez un bios fr pour la carte A7N8X Deluxe ou si quelqun sait si il est ossible d'éditer un bios pour le modifier. j'ai contact ASUS, mais ils m'ont confirmé qu'il n'en existait pas et qu'il en était pas prévus !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Si ASUS t'a dit qu'il en avait pas, c'est qu'il en a pas, tout les BIOS, ou presque, sont en anglais. De toute façon, pour les descriptions dans le BIOS, elles sont tellement courte que tu peux quand même comprendre ce que sa veut dire. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 au pire demandes nous ce que tu ne comprends pas,et ont t'en donneras la traduction et l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsoul78000 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 merci les gars ! mais je comprend bien mon bios en anglais dans l'ensemble ! c'était juste pour tester si on ouvait modifier des trucs dedans, et si en plus j'avais pu le mettre en fr le pied !! bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 a mon avis on a telment l'habitude de voir les abréviations anglaises, que de voir des abréviations en FR on aurait plus de mal... Ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi j'ai le bios en français....... asus powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.