Aller au contenu

Quel ecran pour Alienware m15


-SKy-

Messages recommandés

Bonjour, je voudrait branché un écran sur mon portable pour une utilisation Gaming, c'est un Alienware m15, voila les caractéristiques

 

 

Processeur Intel Core i7-8750H Coffee Lake (2.2 GHz, 6 cœurs)
Mémoire vive installée (max) 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2666 MHz (32 Go max), 2 slots (occupés)
Carte graphique NVIDIA Turing GeForce GTX 2070 Max-Q 8 Go GDDR6 dédiés, Intel UHD 630 intégrée au processeur et Optimus

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel connecteurs as tu sur ton portable ? hdmi 2.0 ? minidisplay port ? je pense que le plus prudent est d'utiliser du displayport pour profiter du vrr.

Quel taille d'écran ? entre 22" et 47" ya pas mal de choix donc faudrait une taille ou une petite fourchette genre 27 - 32" et un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1080p 144Hz t'as le MSI Optix MAG274R, Acer Nitro VG271, LG 27GL650F-B, ASUS VG279Q même si ce dernier n'est pas terrible en hdr

vu le contenu de jeux en hdr c'est vraiment plus marketing qu'autre chose.

après t'en as en 240Hz il y en as eu pas mal de sorti l'année dernière et parfois ont remplacé des anciennes références, t'as le LG 27GN750-B ou le ViewSonic Elite XG270 ou encore Acer Nitro XV273X et Dell Alienware AW2720HF même si les 2 derniers sont pas terrible en hdr,

tu devrais trouver ton bonheur la dedans, a plusieurs prix avec pied réglable ou pas et sont tous freesync et même gsync pour le alienware donc plus cher que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...