brice.wernet Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour, Ayant plusieurs outils en commun sur les PC, je me demande, y-a-t'il des logiciels de téléchargement automatique (pas de mise à jour, juste le téléchargement du support) ? Genre un truc qui va me télécharger le dernier blender, le dernier libreoffice, le dernier shotcut, les dernières releases de différents github? Sous Windows ou Linux, je m'en moque (du moment que ça marche sur le Windows Server gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Sous Linux, si le lien de téléchargement est facile à trouver : fais-toi un script en utilisant la commande "curl" 😅 Sinon, ça doit bien exister mais je n'ai jamais cherché ça. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello, Est-ce que Chocolatey répondrait à ton besoin : https://chocolatey.org/ ? Je ne suis pas certain de ce que signifie le "téléchargement du support" dans le message. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.