kao98720 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) Malgré mon abonnement, je n'ai plus accès au contenu abonné d'InpactHardware. Je suis correctement identifié, mais je n'ai pas le status abonné. Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'un bug? Edited November 4, 2020 by kao98720 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecatomb Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Pas de problème d'accès de mon côté. Quel navigateur et OS utilises-tu ? Quel page essayes-tu de regarder et qu'as-tu comme erreur ? N'hésites pas à créer un poste ici pour remonter ce bug : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao98720 Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Merci pour le lien github 👍 En fait, ça dépend des sessions. Et je crois que j'ai bien accès au contenu, mais j'ai aussi les encart "abonnez-vous" comme si je n'étais pas abonné. M'enfin, j'ouvre une issue sur github Merci pour ta réponse ! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gremi Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bonjour, Même souci chez moi depuis un moment ... Firefox 83.0 (64 bits), Windows 10. Même souci en désactivant toutes les extensions. Edited November 19, 2020 by gremi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowNet Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Ca survient au moment du renouvellement d'abonnement, il suffit de se déconnecter sur inpact hardware et de se reconnecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts