kao98720 Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Malgré mon abonnement, je n'ai plus accès au contenu abonné d'InpactHardware. Je suis correctement identifié, mais je n'ai pas le status abonné. Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'un bug?
ecatomb Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Pas de problème d'accès de mon côté. Quel navigateur et OS utilises-tu ? Quel page essayes-tu de regarder et qu'as-tu comme erreur ? N'hésites pas à créer un poste ici pour remonter ce bug : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues
kao98720 Posted November 5, 2020 Author Posted November 5, 2020 Merci pour le lien github 👍 En fait, ça dépend des sessions. Et je crois que j'ai bien accès au contenu, mais j'ai aussi les encart "abonnez-vous" comme si je n'étais pas abonné. M'enfin, j'ouvre une issue sur github Merci pour ta réponse ! 👍
gremi Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Bonjour, Même souci chez moi depuis un moment ... Firefox 83.0 (64 bits), Windows 10. Même souci en désactivant toutes les extensions.
ShadowNet Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Ca survient au moment du renouvellement d'abonnement, il suffit de se déconnecter sur inpact hardware et de se reconnecter
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.