Posté(e) le 4 novembre 20204 a Malgré mon abonnement, je n'ai plus accès au contenu abonné d'InpactHardware. Je suis correctement identifié, mais je n'ai pas le status abonné. Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'un bug? Modifié le 4 novembre 20204 a par kao98720
Posté(e) le 4 novembre 20204 a Pas de problème d'accès de mon côté. Quel navigateur et OS utilises-tu ? Quel page essayes-tu de regarder et qu'as-tu comme erreur ? N'hésites pas à créer un poste ici pour remonter ce bug : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues
Posté(e) le 5 novembre 20204 a Auteur Merci pour le lien github 👍 En fait, ça dépend des sessions. Et je crois que j'ai bien accès au contenu, mais j'ai aussi les encart "abonnez-vous" comme si je n'étais pas abonné. M'enfin, j'ouvre une issue sur github Merci pour ta réponse ! 👍
Posté(e) le 19 novembre 20204 a Bonjour, Même souci chez moi depuis un moment ... Firefox 83.0 (64 bits), Windows 10. Même souci en désactivant toutes les extensions. Modifié le 19 novembre 20204 a par gremi
Posté(e) le 5 décembre 20204 a Ca survient au moment du renouvellement d'abonnement, il suffit de se déconnecter sur inpact hardware et de se reconnecter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.