kao98720 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Malgré mon abonnement, je n'ai plus accès au contenu abonné d'InpactHardware. Je suis correctement identifié, mais je n'ai pas le status abonné. Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Pas de problème d'accès de mon côté. Quel navigateur et OS utilises-tu ? Quel page essayes-tu de regarder et qu'as-tu comme erreur ? N'hésites pas à créer un poste ici pour remonter ce bug : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kao98720 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Merci pour le lien github 👍 En fait, ça dépend des sessions. Et je crois que j'ai bien accès au contenu, mais j'ai aussi les encart "abonnez-vous" comme si je n'étais pas abonné. M'enfin, j'ouvre une issue sur github Merci pour ta réponse ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, Même souci chez moi depuis un moment ... Firefox 83.0 (64 bits), Windows 10. Même souci en désactivant toutes les extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowNet Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Ca survient au moment du renouvellement d'abonnement, il suffit de se déconnecter sur inpact hardware et de se reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.