Paratyphi Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour! Je viens d'avoir deux notifications avec deux semaines de retard à un commentaire que j'ai fait sur cette actualité (avec une partie que j'avais compris de travers 😁). Je me connecte tous les jours sur le site et elle ne sont apparues qu'aujourd'hui. Je sais pas si d'autres ont eu le soucis mais je le signale au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 J'ai eu ça aussi, sans doute une mise à jour ou autre. A voir si cela continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 la même ici aussi, aujourd'hui, 5 notifications dont la plus vieille date du 05/10. Ça me l'avait déjà fait avant (même si c'était mieux avant, tout ça...) mais j'avais eu la flemme de le rapporter ici... edit: signalé: https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues/158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.