Aller au contenu

[EST] Tour : i5 2500k, ASUS P8p67, G-skill Ripjaws 8 Gb RAM


efbie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander votre aide afin d'estimer cette tour que je compte vendre complète (pas de vente en pièces détachées).

Pour info, c'est une tour qui était exclusivement dédiée à la MAO et qui a assez peu servi.

CASE : ANTEC THREE HUNDRED (très bon état cosmétique)
CPU : i5 2500K
RAM : G-skill Ripjaws 8Gb DDR3 1600MHz CL9 (2x4Go)
CG : SAPPHIRE HD3850
MB : Asus P8p67 rev 1.02
RAD : Cooler Master
PSU : ANTEC HCG 520 watts
SSD : SAMSUNG 850 evo 250gb
1 graveur DVD Pioneer

1 ensemble clavier + souris basiques sans fil Logitech
1 souris ergonomique sans fil NONAME
1 Clef USB Bluetooth NONAME

Je vais la mettre en vente après quelques tests que je ferai au cours des prochains jours

Bonne journée et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A voir avec d'autres avis, je verrais au détail quelque chose comme cela de mon côté :

CASE : ANTEC THREE HUNDRED (très bon état cosmétique) : 10/15€
CPU : i5 2500K : 30€
RAM : G-skill Ripjaws 8Gb DDR3 1600MHz CL9 (2x4Go) : 20/25€
CG : SAPPHIRE HD3850 : 10€
MB : Asus P8p67 rev 1.02 : cette rev. 1.02 est-elle une version révisée B3? (la rev B3 corrigeait les soucis de détérioration de certains ports sata2 .. (edit) 30 à 50€ je dirais en fonction.
RAD : Cooler Master : pour un modèle moyenne gamme style Hyper 212 environ 20 euros, +/- selon la réf du tien.
PSU : ANTEC HCG 520 watts : compter environ 30€
SSD : SAMSUNG 850 evo 250gb : 20€ je pense
1 graveur DVD Pioneer : 5/10€

Pour les périph à voir avec les réf mais rien que le combo clavier/souris sans fil (le MK 270 est en ce moment à 20€ au lieu de 35€, sur amazon, pour situer les promos) doit pouvoir partir à 15€ je pense.

Pour la vente du lot complet il manque quelques infos pour situer au mieux mais je pense que tu peux viser dans les 150€ max pour la tour comme prix d'appel, te laisser une marge de négo ou diminuer ton prix au besoin au fur et à mesure^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :yes: je pense que c'est un bon prix ^^

Je ne sais pas si tu as toujours la boite de la carte mère, le cas échéant tu peux savoir rapidement s'il s'agit d'une version avec le chipset corrigé (B3) avec la présence d'une étiquette le signalant. Si ce n'est pas le cas ne pas hésiter à signaler lors de la vente que les ports sata2 gérés par le chipset peuvent être défaillant.. (si je me plante pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...