NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 edit: Lien effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ooooohhhhhhhhh C'est stable a cette fréquence ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je sais pas c'est a un pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Au boulot on a des portables centrino à 1500 Mhz et a l'endroit où toi il y a ecrit 4 Ghz, il y a marqué 599 Mhz nous !!!!! C'est peut etre pour cela qu'ils n'avancent pas (enfin, celui du collegue, moi j'en ai pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Trés joli thèmes de bureau...et whaaaaaaaouuuuuu 4ghz j'avé pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 876.3 Go de disque dur 1 Go de ram 4Ghz de fréquence Carte graphique GeForce FX 5950 Ultra Ca fait mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bientot le TeraOctets :8 c beau il a l'air d'avoir les moyens en tout cas !! C'est bien en tout cas moi le jour ou j'aurai une 5950 Ultra mais c bon la ma geforce 4 Ti4200 marche c'est déjà ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je confirme, il a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est combien sa config d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 edit: effacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 edit: effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 qui a dis que l'argent ne faisait pas le bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pas moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 la config que je vous ai montrée c est autre chose, il a 4 graveurs dvd dessus ... J'y ai pensé toute l'apres midi de la capacité totale des DD, et maintemnat j'ai la confirmation -> ca sent la copie de dvd à fond les gamelles :cnul: .........spa bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 t'a fais des cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pour avoir une config' comme ça, il fait des copies mais il vend en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ceci expliquerais ses fonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 il fait des copies mais il vend en plus lol :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 :cnul: tu connais beaucoup de monde qui a 4 graveurs DVD ? c'est suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 S'il a des sous, il les donne!!! Ou alors, c des videos amateurs, autoproduction quoi Quoi c'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 S'il a des sous, il les donne!!!Ou alors, c des videos amateurs, autoproduction quoi Quoi c'est pas crédible même amateur ... en général on presse ses CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Il fait ptet les copies en quadruple des dvds qu'il achète, s'il a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 si ca se trouve NiTrOuS a dit ca juste pour exageré pour qu'on comprenne qu'il a de l'argent pas pour qu'on debate sur sarkozy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 enfaite nan c'est trés suspect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.