Aller au contenu

Conseils TV 4k

Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,
j'ai un budget d'environ 700 euros pour une tv 4k.
C'est pour jouer avec ps4, ps5 et pc.
J'ai fait quelques recherches j'ai épluché les publicités
et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que la LG 50UM7600PLB..
A leclerc elle est a 649 euros
il y a mieux niveau rapport qualité prix ?

PS : Je peux avec mon meuble tv avoir une tv de 55 pouces maximum

je dirais que pour jouer il te faut une tv qui supporte le rafraichissement variable autrement appelé le vrr car les futures consoles le supporteront donc gros plus à avoir.

la LG mentionné ne le supporte pas. En TV dans ton budget qui supportent le vrr il y a la série RU8000 de samsung la série SM9000 de LG. Il y a aussi chez samsung la série the frame et Q60 mais hors budget peut être en 43" à voir s'il y a une promo qui arrive.

Bon malheureusement étant des modèles 2019 elles ont été soldés ces derniers temps et il semble ne plus y en avoir 😞

en modèle 2020 avec la crise il n'y a pas eu beaucoup de modèles testés donc difficile à conseiller un modèle particulier

Les tv panasonic sont excellentes niveau qualité d'image, mais elles sont plus orientées cinéma que jeu. En plus, si les fonctions smart tv t'intéressent, leur os est assez limité. En ce qui me concerne c'est bien suffisant et le fait qu'elle ne tourne pas sous android est un argument positif. utre chose à savoir, le player intégré est assez limité, il y a quand même un certain nombre de fichiers audios qui ne sont pas décodés .En tout cas, c'était comme ça sur les modèles d'il y a deux ans, je ne sais pas trop s'ils ont évolué à ce niveau là.

Si tu passes par un pc ou un appareil de type shield, pas de soucis évidemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...