Aller au contenu

conseil pc hybride pour pro


MrMollay

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis peu une version cloud de mon logiciel de gestion et devis-facturation

 

Pour gagner du temps j'aimerais pouvoir faire les chiffrages directement chez le client, grâce au cloud justement.

Je pensais justement à une surface ou équivalent (avec clavie, souris et stylet).

J'ai bien compris qu'il fallait éviter les chromebook et win 10S, OS non adaptés à mon usage.

Pour le reste je suis paumé....😅

 

 

A lire vos conseils en la matière,

 

Bonne journée à vous tous!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la surface pro est en Windows complet et adapté à ton utilisation, à ma connaissance. Donc pas de 4g il faudra utiliser le wifi et ta connexion internet de ton téléphone.

Chez Microsoft tu as aussi le surface book, ou n'importe quel pc portable fera tout aussi bien l'affaire.

Si tu recherches de la performance tout en restant assez discret les XPS chez Dell sont bien, et pas mal de portable chez Lenovo aussi comme le yoga slim 7 ou T14s

Il faut savoir si tu veux un port thunderbolt3 pour brancher un hub thunderbolt qui permet d'avoir plein de sorti supplémentaires (sorti DP-HDMI, plusieurs USB, ethernet...) car sur la surface il n'y en a pas et c'est via un port propriétaire microsoft que tu peux avoir toussa via le microsoft hub

Bon ce genre de hub reste assez cher il faut compter 200€ voir si t'en as besoin ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...