djstool Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, J ai une petite config que je viens de faire évoluer. La base : ryzen 5 3600 cg msi b450m-A pro max alim corsair vs450 450W lecteur graveur DVD standard carte graphique GeForce GT 720 LP disque dur 2to interne standard en SATA. evolution : passage de 2x4go de ram g skill aegis 2166 en 2x8go corsair Vengeance lpx 3200 ssd 500go WD blue 3d nand problème : je mets le SSD dans la tour avec ou sans le HDD interne , écran noir aucun affichage pas même logo de car la CM quand je retire le SSD je redémarre avec le HDD aucun soucis ça demarre. ssd défaillant ? Je viens de l acheter sur Amazon . Pas de soucis de câble j ai essayé avec deux SATA différents. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Le SSD vous l'avez testé sur 2 ports différents ? Première fois que j'entends qu'un SSD soit DOA, mais ça doit arriver, pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, oui avec deux câbles différents sur deux ports différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.