ashlol Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 t’excites pas je suis d'accord avec toi mais je répondais à brice pour préciser les choses vu qu'il insistais à dire que dvi peux avoir du son donc non selon le standard mais oui avec l'implémentation non standard faite par amd et nvidia à l'époque depuis révolue. enfin bref fermons la parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 11 heures, ashlol a écrit : DVI = selon le standard il n'y a pas de son mais depuis les cartes amd HD5xxx et nvidia gtx2xx elle avaient une implémentation non standard du dvi et fournissait un adaptateur dvi -> hdmi qui fournissait du son à l'écran. En réalité, c'est nettement plus simple C'est 1 signal HDMI (ou DisplayPort) qui passe avec la bande passante du DVI. C'est du moins ce que j'ai compris Et si les signaux ont 1 signal vidéo et 1 signal audio, c'est parce qu'ils sont chiffrés - protocole HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.