Aller au contenu

[MINI] [MINI] pièces détachées???


Messages recommandés

salut!!

est-ce que un de ces jours shuttle feras de la pièce détachée, je parle surtout de CM

pensez-vous que dans le futur, je puisse garder mon bon vieux SK41G et juste acheter une CM à base de Intel (ce qui change tout forcement) l'alim reste la même? le format de CM est le même pour tous enfin je crois...

en clair, que les shuttles soit aussi développés que les ATX en pièces détachées... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après se qu'on peut lire un peu partout ça parait pas être l'optique de Shuttle de faire ça... :birthday:

En même temps au prix que se revend un Shuttle d'occasion ça vaut pas le coup de garder ton vieux boitier tout pourrit :byebye:

Tu peux le revendre assé bien ton SK41G et t'acheter un ST61G4 ou SB61G2 derrière sans débourser bcp plus que se que te couterait la carte mère seule :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien se revant d'aprés toi un SK41G (pas tout pourri lol)??

et où?

car perso si je devais acheter un shuttle d'occaz que l'on vendrai prés de sa valeur neuf ou voir 50€ de différence c'est bof bof nan?

enfin moi je m'en fou si ya des pigeons à traquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB61G2 : i865G - 2xDDR - AGP(8x)/1xPCI - udma100 - Serial ATA - USB2.0 - firewire - video - lan - audio

ST61G4 : Ati RS300 - 2xDDR - AGP(8x)/1xPCI - UDMA100 - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Audio - Lan - Video (radeon 9100) - lecteur de cartes mémoires 6in1

La plus grosse différence, c le chip video, une radeon 9100 pour le ST61G4 et un intel je croit pour le SB61G2 mais c'est les deux a memoire partager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...