Rastagamer59 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour. Je viens de lancer CPU-Z afin de connaître correctement les composants de mon PC. Je constate qu'il indique que ma DRAM est à 666.1 alors que c'est censé être supérieur. Comment régler ce problème ? Est ce normal ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Sans connaître les composants de ton PC ou sans la capture d'écran, difficile à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 NB : sujet pendant à celui-ci : https://forum.nextinpact.com/topic/174987-maj-configuration-gaming/?tab=comments#comment-2913104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Je te conseille de nous joindre les captures des onglets: mainboard memory SPD (pour chacune de tes barettes celui-là, on sélectionne en haut à gauche) - regarde notamment l'info "max bandwidth" Pour le moment, ta RAM semble fonctionner en PC-10700 (1333), mais ça peut être un autre mode (genre 2000MHz = 3*666). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour 🙂 Oui j'avais abordé la question dans le sujet d'un conseil d'achat, mais cela me semble plus judicieux d'y répondre ici. Je vous transmets les informations ce soir 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour, Alors voilà, j'ai 2*2 CORSAIR XMS 3 1600 MHZ en 1.65V Et 2*4 CORSAIR 2400 MHZ en 1.65V je constate qu'elles sont mises en 1.50V au lieu de 1.65V, ça se change dans le BIOS ? J'ai essayé de mettre en 1.65 dans le bios, je ne sais pas si cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Ca me parait OK comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Merci 🙂 problème résolu alors ! Je vous remercie doublement et vous souhaite un bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.