John Livingston Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, J'ai reçu ce matin un code promo d'un mois, suite à ma contribution pour le 2e magazine. Mais quand j'essaie de l'activer, j'ai un message «ce code n'est plus valable». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 As-tu toujours ce problème ? Si oui, je t'invite à contacter Next INpact via la page : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Livingston Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Ah c'est bon, ça a marché là. Merci pour le lien, je ne le retrouvais plus... (ça devait être trop simple, et je devais être trop mal réveillé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Petit rappel : pour le support de la campagne Ulule il faut passer par Ulule. Le support y renvoie si vous leur faites une demande en direct (parce qu'on ne sait pas quel compte correspond à quel contributeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.