djstool Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour suite à un changement de config suite au "plantage" du bios de la CM je voulais un avis sur vos estimations La MSI A320M pro VD Plus ( /!\ problème de bios dessus /!\ ) Le processeur ryzen 5 1600 wraith spore édition Facture a l appui en date du 03/08/2018 Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Hello 🙂 Pour la carte mère je ne sais pas il faudrait bien définir la panne et ce qu'elle implique en terme d'utilisation. Le processeur se trouve en neuf en version un peu "améliorée" (nommée AF) à 100€ sur topachat par exemple, je pense qu'en demander environ 70€ est honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Merci beaucoup je pense le lot pour 85 euros FDPIN serait correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Si le combo CPU+CM fonctionne ensemble sans soucis alors ajouter 8-10€ (out) pour la CM (qui se négociait en neuf autour des 50€ apparemment) semble correct oui mais je n'ai pas suivi entièrement le sujet dans lequel tu décris ta panne, pas évident de statuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.