Aller au contenu

[EST] Radiateur watercooling et Routeur


sachem

Messages recommandés

Salut,

J'ai retrouvé ça dans le grenier :

  • Linksys Routeur câble/DSL 4 ports 10/100 référence BEFSR41 (référence linksys) utilisé pendant 9 mois... il y a 13 ans 👴
  • Un radiateur de watercooling alphacool NexXxos Xtreme II en 240 (deux emplacements pour 120mm) jamais utilisé (pareil ça doit dater d'au moins 14 ans)

1) Est-ce que ça pourrait être utile à quelqu'un ?
2) Et si oui d'après vous quel valeur cela peut-il avoir de nos jours ?

3) question subsidiaire : j'ai une radeon 9800Pro (a priori encore fonctionnel, il faudrait juste retrouver un CM avec un port AGP 👴) sur laquelle il y a de beaux dissipateurs Zalman en cuivre (collés à l'artic adhesive malheureusement)
Est-ce que ce genre de relique peut-être encore utile ou je peux la charcuter pour récupérer les dissipateurs pour un raspberry pi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la radeon 9800pro, il est peut-être possible de trouver quelqu'un qui pourrait en trouver l'utilité, dans le cadre du montage d'une vieille tour pour du retro gaming.. ou pour un collectionneur. Il me semble avoir déjà croisé ce type de demande sur HFR (autre fofo) mais c'est plutôt rare^^.

Du point de vue de la valeur marchande, à part peut-être auprès de ce type de personne (?),  je pense que ce genre de matos n'a plus de valeur.

Pour le routeur et le radiateur, ce n'est pas mon rayon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...