Aller au contenu

Conseil pour SSD externe


ehnolfey

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais de nouveau être obligé de jongler entre plusieurs pc au bureau et celui de la maison. Du coup je voulais me remettre au stockage externe avec tout dessus y compris des applications portable apps.

Avant j'utilisais des disques dur western digital mais vu les performances des ssd, je contais me tourner vers ça.

 

Du coup, plusieurs question, est ce qu'un ssd est plus performant qu'un disque dur en stockage externe, sachant que chez moi j'ai de dl'usb 3 mais parfois au boulot ce sera de l'usb 2.

Et quel ssd vous me conseillez ? Apparement il est moins cher d'acheter un boîtier et un disque et de monter le tout soi même.

Des conseils 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je reviens sur le sujet car il y a des soldes en ce moment. J'ai vu un disque SSD de WD de 2 To à 449 euros soldé pour 249 euros :

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_dde_puis_f_est_6-86_86|223-1792.html

Qu'est ce que vous pensez de ce disque ? Quelqu'un a des retour d'expérience ?

Et est ce que vous connaissez de meilleurs offres ? Il semble que ce soit la meilleure du moment pour un SSD de 2 To (y compris pour les disques SSD + boitier à monter soi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...