Aller au contenu

[EST] Portable 15" 4702MQ


brice.wernet

Messages recommandés

Je change mon PC portable pour une diagonale moins encombrante.

Je ne sais pas trop combien je peux demander de mon portable actuel:

  • Fujitsu E754 (coqué métal)
  • 15" FHD mat (écran "marqué" au centre: le logo fujitsu du capot apparaît - ce qui est dommage, car les couleurs et le contraste rendent bien sur cet écran)
  • i7 4702MQ (4C/8T) (à quelques % près, c'est comme un 8250U niveau perf mais ça consomme un peu plus - pâte thermique de 1an 1/2)
  • Graveur DVD
  • 16 Go de RAM
  • Pas de CG (HD 4600M)
  • SSD 128Go (neuf, je garde le mien pour le futur)
  • Batterie qui tient 3h facile (57Wh restant sur les 72 d'origine)
  • Clavier rétro éclairé quasi neuf
  • Remarque: PAS DE WEBCAM sur ce modèle

Le tout en bon état. Utilisé généralement pour du dev, de l'encodage vidéo et du traitement longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est un peu approximatif car il est moins évident d'estimer un pc portable qu'un composant unique mais perso je penserais à une mise à prix autour des 250€ compte tenu du défaut mentionné pour l'écran, prix à moduler en fonction de "l'importance" du marquage. (Sans ce défaut j'aurais plutôt pensé à 300€)

A discuter 🙂

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas graphiste du tout, le marquage ne se voit que sur fond parfaitement blanc, mais à part ça c'est un bel écran qui en jette toujours.

Mais par exemple pendant l'extinction, il y a un fond uni sous Windows, et j'y devine les menus ou les textes qui étaient affichés juste avant. Pourtant, il n'y a pas de trainée pendant les mouvement, l'écran rend vraiment super et à part les "marques", il est super homogène et n'a pas de "piqué" (je veux dire de pixel pas tout à fait de la même couleur) comme sur la majorité d'écrans que je rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...