Aller au contenu

Teamfight tactics (TFT pour les intimes)


Messages recommandés

Kikou les gens,

j'ai découvert ce mod dans League Of Legend y a quelques semaines et je suis tout accro (j'ai laissé tomber HS du coup et je n'ai même pas lancé de séance de DayZ depuis...).

Y en a qui jouent ? Si oui, on pourra débattre de nos tactiques :)

J'ai vu un twitch d'un mec qui visait le full brawlers + jinx... j'ai essayé... mouais... top 4.

Partie d'après j'ai fait plus comme d'hab (donc plutôt un mix brawlers + shapeshifters -le dragon, c'est la vie :DD - avec parfois un gunslinger/le dragon level 4) et ça me correspond mieux je pense : top 1 :DD

D'ailleurs j'ai pris une fois en face de moi le dragon avec son cône là tiers 3, full équipé : t'es bien dans le combat, tu vas le gagner et... il fait son ulti et....ben sont où mes bonhommes... sont tous morts d'un coup d'un seul :DD :transpi: poufff éradication en une attaque. Bon après ce n'est pas non plus la cata car qui dit dragon tier 3 full équipé dit vraiment fin de partie donc ça veut dire que t'es mini top 4 voire souvent mieux. Mais c'est surtout ce sentiment de tout va bien je l'explose à la seconde d'après où... ben tes 7 ou 8 mecs qui étaient encore à 70% de vie alors qu'en face ils étaient plus que 5 à 20% de vie... disparouche façon Garcimore en un clignement d'oeil : d'ailleurs tu mets un peu de temps pour réaliser ce qui s'est passé :DD :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...