NonMais Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Kikou les gens, j'ai découvert ce mod dans League Of Legend y a quelques semaines et je suis tout accro (j'ai laissé tomber HS du coup et je n'ai même pas lancé de séance de DayZ depuis...). Y en a qui jouent ? Si oui, on pourra débattre de nos tactiques :) J'ai vu un twitch d'un mec qui visait le full brawlers + jinx... j'ai essayé... mouais... top 4. Partie d'après j'ai fait plus comme d'hab (donc plutôt un mix brawlers + shapeshifters -le dragon, c'est la vie - avec parfois un gunslinger/le dragon level 4) et ça me correspond mieux je pense : top 1 D'ailleurs j'ai pris une fois en face de moi le dragon avec son cône là tiers 3, full équipé : t'es bien dans le combat, tu vas le gagner et... il fait son ulti et....ben sont où mes bonhommes... sont tous morts d'un coup d'un seul poufff éradication en une attaque. Bon après ce n'est pas non plus la cata car qui dit dragon tier 3 full équipé dit vraiment fin de partie donc ça veut dire que t'es mini top 4 voire souvent mieux. Mais c'est surtout ce sentiment de tout va bien je l'explose à la seconde d'après où... ben tes 7 ou 8 mecs qui étaient encore à 70% de vie alors qu'en face ils étaient plus que 5 à 20% de vie... disparouche façon Garcimore en un clignement d'oeil : d'ailleurs tu mets un peu de temps pour réaliser ce qui s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 ça ressemble pas mal à "auto chess", un jeu sur android basé sur DOTA auto chess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 oui oui c'est très très ressemblant :) Bon depuis le chamboulement , je n'y arrive pas... ça fonctionne au début et puis... c'est la grosse merdasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.