nonogt Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour ! Je vous contacte car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. j'avais installé CyberGhost sur mon ordinateur de bureau, connecté a la box fibre en Ethernet, mais cela fonctionnait mal, c’était lent, contrairement à mon pc portable connecté en wifi. j'ai voulu désinstaller et réinstaller le VPN, mais il ne se passait rien quand je cliquais sur "désinstaller". j'ai tout supprimer a la mains, fait un nettoyage, mais il m'est impossible de le réinstaller: quand je clique sur l'installeur, une fenêtre s'affiche m’indiquant que le programme se télécharge, elle se ferme, et rien. j'ai tenter pas mal de chose, même un reset du réseau, mais rien n'y fait. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais Serviio ne fonctionne plus... j'ai pu le désinstaller et le réinstaller, mais mes appareils ne trouve pas le serveur. Auriez vous une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Tu es SysAdmin ? Parce que normalement, aucune entreprise ne te laissera installer un logiciel sur ton PC du boulot, surtout un VPN... Il ne serait pas surprenant qu'un SysAdmin a détecté ton install (anormale) et a changé les règles du parefeu d'entreprise. Edit. Oublie ça, j'ai interprété "ordi de bureau" comme "ordi du bureau". Québéc-icisme. Pour ton problème, commence par désactiver le pare-feu (windows ou linux d'ailleurs ?) pour voir s'il n'y a pas une règle qui te bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonogt Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 En effet, c'est bien mon ordinateur à la maison ! Il est sous Windows 10 (désolé d'avoir oublier de préciser), je viens de désactiver tout les pares-feu, rien ne change 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonogt Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 j'ajoute également que je viens d'essayer "universal media server" et il ne veut pas se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonogt Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Alors je me répond, ça peut servir surtout que ça a été compliqué de trouver, mais c'est RivaTuner qui met le bazar, il m'a suffit de le fermer pour que tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.