Vachalay Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonsoir, Je donne : -Un processeur Intel Core i7-3820 socket 2011 (sans ventirad) : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/63698/intel-core-i7-3820-processor-10m-cache-up-to-3-80-ghz.html -Une borne Wifi Linksys WAP300N (sans l'emballage mais avec son chargeur secteur) : Donnée https://www.linksys.com/fr/p/P-WAP300N/ Du matériel qui n'est pas tout jeune mais pouvant dépanner quelqu'un dans le besoin. Remise en main propre sur Brive-La-Gaillarde (Corrèze) ou frais de port à votre charge. En général, j'ai procédé ainsi lors des derniers "dons" : -Avant l'envoi, nous nous accordons sur le type de colis (simple, suivi, ...) -Je poste le colis et m'acquitte des frais d'envoi -Je vous communique le montant et vous me remboursez par Paypal ou par chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour @Vachalay Je suis preneur 🙂 (sauf proc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vachalay Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 La borne a trouvé preneur. Postée lundi pour trOmAtism ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 salut Vachalay, je serais intéressé par le cpu en 2011, est il toujours dispo ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vachalay Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 On 16/08/2019 at 23:56, gallean a écrit : salut Vachalay, je serais intéressé par le cpu en 2011, est il toujours dispo ? merci par avance Bonjour Gallean, Le processeur est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.