Sheepux Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Pool signale PayDay 2 : une promo à 4.49 pour le jeu et tous ses DLC... Ca vaut le coup, foncez ! (Pool des détails?) D'ailleur, j'ai pas les DLC, je vais surement prendre l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Ouep c'est sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/bundle/payday-2-ultimate-bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Connaît pas comme plateforme, elle est de confiance ? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 contrairement à Instant Gaming c'est un magasin reconnu officiellement par Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Je me dit qu'on pourrait faire un topic dédié aux plateformes hors club coop (et clairement expliquer ce que l'on considère comme marché gris / noir / autre). D'ailleur comment que l'on sait que c'est approuvé steam (une page coté steam ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Steam publiait dans un coin une liste de ses revendeurs agréés mais je ne trouve plus de lien (tout est bloqué sur le proxy du taf dès que ça parle de steam ) J'ai l'habitude d'aller chercher les prix sur le site DLCompare, ça permet de mettre un filtre notamment sur les boutiques officielles, je suppose que cette liste est à jour chez eux (même si ils ne montrent pas toutes les boutiques comme Fanatical par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 acheté ce midi, oui je suis faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Avec Pool on a fait une petite session sur Satellite Reign (très bel hommage à Syndicate) Très cher: 1€ via instant gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Borderlands 2 & Pre-Sequel + tout les DLC : 6.14€ https://www.fanatical.com/en/game/borderlands-the-handsome-collection-aspyr?v=1805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.