yukito Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour, Lorsque j'essaye de m'abonner j'ai une page Server Error in "/" Application runtime error J'ai testé depuis un pc et depuis mon portable, l'abonnement voulu est celui d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Hello, Un ticket au support sera plus efficace qu'un retour communautaire plus hasardeu 🙂 https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 22 heures, Sheepux a écrit : Hello, Un ticket au support sera plus efficace qu'un retour communautaire plus hasardeu 🙂 https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section merci, même si je ne vois pas en quoi c'est hasardeux de venir poster dans la section vie du site et du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 C'est que la communauté des lecteurs auront bien du mal à t'expliquer un problème coté serveur. Parfois avec le sacrifice de poulets on arrive à tomber juste. Il faut certainement que l'on passe aux osselets 🙂 Mon commentaire souligne juste que si tu veux une réponse certaine, il vaut mieux contacter le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Et surtout l'équipe NXi passe sur le forum quand minimum 3 planètes de notre système sont alignés. PS : je suis admin du forum, pas du site, je ne peux donc pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 @soltek Hmmm, j'avais pas pensé à la divination astrale. Il faudrait peut être que l'on s'y mette 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.