Posté(e) le 12 juin 20196 a Bonjour, Lorsque j'essaye de m'abonner j'ai une page Server Error in "/" Application runtime error J'ai testé depuis un pc et depuis mon portable, l'abonnement voulu est celui d'un mois.
Posté(e) le 12 juin 20196 a Hello, Un ticket au support sera plus efficace qu'un retour communautaire plus hasardeu 🙂 https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
Posté(e) le 13 juin 20196 a Auteur Il y a 22 heures, Sheepux a écrit : Hello, Un ticket au support sera plus efficace qu'un retour communautaire plus hasardeu 🙂 https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section merci, même si je ne vois pas en quoi c'est hasardeux de venir poster dans la section vie du site et du forum.
Posté(e) le 13 juin 20196 a C'est que la communauté des lecteurs auront bien du mal à t'expliquer un problème coté serveur. Parfois avec le sacrifice de poulets on arrive à tomber juste. Il faut certainement que l'on passe aux osselets 🙂 Mon commentaire souligne juste que si tu veux une réponse certaine, il vaut mieux contacter le support.
Posté(e) le 13 juin 20196 a Et surtout l'équipe NXi passe sur le forum quand minimum 3 planètes de notre système sont alignés. PS : je suis admin du forum, pas du site, je ne peux donc pas t'aider
Posté(e) le 13 juin 20196 a @soltek Hmmm, j'avais pas pensé à la divination astrale. Il faudrait peut être que l'on s'y mette 🙂
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.