Aller au contenu

[CG] fx 5600 .128MO ou radeon 9600pro .128MO???


Messages recommandés

bonjour a tous, je voudrais changer ma carte que me conseiller vous??

fx 5600 .128MO ou radeon 9600pro .128MO , ou autre chose?

comme utilisation, je fais beaucoup de montage video sur premiere, et je joue pas mal

est ce que une de ces cartes est suffisante pur jouer a des jeux recents et gourmants comme " far cry"???

merci a vous et bonne journee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Radeon 9600 Pro est bien meilleure que la GeForce FX 5600.

Mais si tu peux prendre une Radeon 9800 Pro (plus chère...), n'hésite pas, surtout pour Far Cry...

Pour le montage vidéo, il n'y aura pas beaucoup de différent par contre...

Au fait, pourquoi tu mets un point avant 128 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie contre la Geforce 5600. Cette carte est vraiment un raté à éviter. Mais si tu tiens quand même à prendre du nVidia, orientes-toi vers une FX 5700 minimum, version ultra si possible, avec VIVO.

En tout cas la Hercules Radeon AIW 9800SE est excellente bonnes perf, qualité d'image impec' & garantie 3 ans. Profites de l'occasion si le budget suit car Hercules arrête les CG. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix plancher :

- 9600XT => 150€

- 9800Pro => 220€

- 5900XT => 180€

C'est ce pour quoi la 5900XT est à mon avis un bon choix, elle offre pour un prix raisonnable de très bonnes performances et des possibilités d'OC hors du commun pour une carte graphique (pour quand tu aurras besoin de plus de puissance). :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, je viens de trouver lageforce fx 5900xt a 179,95euros dans un magazin pres de lille ou j'habite cela me parait pas mal non?

Je trouve ça pas cher pour une boutique de province. Je dis ça parce que l'assembleur de mon village fait des tarifs assez décourageants (je trouve). (Suis en Ile de France pourtant). Tu as fait une bonne affaire :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... vivement les grosses prod qu'on puisse enfin arréter cette guerre ATI / nVidia et donné le nom du vainqueur ( qui a dit que j'avais ma petite idée ? )

D'ici là il y aura les nouvelle génération de cgs avec fonctions inexploitées par les jeux et donc de nouveau guéguerre... Ca ne s'arrêtera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...