ibrahim Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour a tous, Je cherche a savoir s'il existe un système d'interrupteur un peu comme une lampe a chevé qu'on puisse mettre sur le câble d'alimentation de la rasberry. Car actuellement je suis obligé a chaque fois de débrancher le transfo et de me plier en quatre pour le remettre il est derrière la TV. J'ai regardé sur Amazon mais je trouve pas mon bonheur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Perso j'ai une alim de ce genre avec mon kit raspberry. Sur amazon on en trouve : https://www.amazon.fr/BERLS-Alimentation-Raspberry-Téléphones-Smartphones/dp/B078Y1MSPX/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=usb+alimentation+avec+interrupteur&qid=1559666353&s=gateway&sr=8-2-spons&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Oui sa m'oblige à acheter une nouvelle alimentation. Bref pas grave tu penses quoi de celui ci je vois pas de différence a part le prix moins cher le seul soucis aucun commentaire bizarre. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07MT9GZQB/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A1FRA7QRK2Q428&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Elle a l'air correct. Le problème avec les alimentations usb et les raspberry, c'est que c'est un peu la lotterie, le raspberry devenant instable quand l'alim n'est pas top (surtout si l'on utilise les ports USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 @crygen : Par contre quand je lis l'intitulé je me rend compte que c'est le même, et en plus c'est le même vendeur ! bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.