ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je crois que c'est assez là. La vie de ce topic à assez durer. Je demande au modo d'abréger ces soufrances. non, il a le droit de vivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je ne suis pas un pro-vie, je suis un pro-choix. Je pense avant tout au risque du forum si ce topic continuerait à vivre. Le chaos mesdames et messieurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ouéééééé ça va être drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pourtant tu était la quand Vlad et une couple de boulet on essayer de faire chier le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 attention, faut comprendre chaos et chaos, c'est une tout autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 hors sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 hors sujet ! toi aussi, au revoir bonne journée et revenez nous visiter si on peut même plus s'amuser un peu, laisse faire les modos, ils savent ce qu'ils font (en tous cas je l'éspère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 hors sujet ! Non, pour vrai??? On s'en était même pas rendu compte Tiens Nitrous, pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tout comme le chaos, il y a faire chier et faire chier bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tout comme faire chier, il y a je sors et je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ah, ben oui sur la porte c'était marqué "entrée libre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bon j'ai trouvé une explication: C'est un mix de: - Un boulet quand ça tombe au sol, y'a Inpact - Et ici, ya les boulet qui ont fait uN pacte! Hop, on mes tous dans le shaker et INpact!! C'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Faudrait faire un concours sur ce thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 k et on gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Le droit de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 et pourtant la vérité est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.