izbing Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut tout le monde, Une fois que j'etait chez mon oncle qui lui est fan D'amiga (mais il a quand meme 3 pc) je lui ai fait decouvrir PCINPACT sur mon pc. Il a rigoler, a était sur son amiga et m'a montrer un site qui moi aussi m'a fait rigoler : http://www.amigaimpact.com/ Je voudrais savoir si PCINPACT viens bien de la car AMIGAIMPACT et quand meme tres tres vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 faut demander à Teuf, mais je crois pas que ce soit ça mais c'était bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Aucun rapport Amiga Powa malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pourquoi aucun rapport puisque Amiga Impact est un peu l'equivalent de PC inpact mais dans le monde de l'amiga mais le site a exister bien avant. Les créateurs de PCINPACT etait peut etre sous amiga avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Moi oui, Teuf jsais pas Mais impact s'écrit pas pareil Puis quand j'avais mon Amiga, Internet c'était pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c'est pourtant si simple: PC = Personal Computer IN = INformatique P = Partage A = Amical de C = Conseils et T = Trucs ou PC = Pauvre Con IN = INsignifiant P = Petit A = Amateur qui C = Connait T = Tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33 Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33 le seul probléme qu' on rencontrais ces sur les sites optimiser pour ie et aussi à cause d' une gestion java incompléte, à part ça (mon butineur était aweb 3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 la solution est toute simple, pcimpact.com etait deja reservé alors ils ont choisi pcinpact et voila ,merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 merci mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Mais impact s'écrit pas pareil Wé PCINPACT y'a une chtite fote . Oui je sors poussez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut izbing et les autres En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware. Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport. Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Quel tarabusteur ce Teuf, mais pourquoi est-il aussi méchant!!!!! Teuf: Nil : aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut izbing et les autres En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware. Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport. Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... en gros ça veut dire qu'il est pô doué en orthographe et que donc il a pas de bonne raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 la solution est toute simple, pcimpact.com etait deja reservé alors ils ont choisi pcinpact et voila ,merci qui ? http://www.pcimpact.com Essaie encore, c'est pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Parceque chez INPAct il sont à moitié cons pour faire une telle faute > http://www.inpactsemicon.com/ Edit : recherchez sur google "inpact" et regardez page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Parceque chez INPAct il sont à moitié cons pour faire une telle faute> http://www.inpactsemicon.com/ Edit : recherchez sur google "inpact" et regardez page 4 c est bien t as compris que tu etais un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hey arretez de vous chamailler vous deux, faites ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Parceque une faute à inpact donne plus d'impact au mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Faut le dire à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 PC dans le pacte ? Quel pacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 guijnor Ecrit le 22-03-2004 20:07:26 PC dans le pacte ? Quel pacte ? le pacte du bordeaux, a la tienne étienne :tchintchin: bon ok, je sors en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut izbing et les autres En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware. Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport. Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme Teuf t'as répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme ms nan pcq avant ct inpact hardware et pa impact donc le n de inpact vient bien avant pcinpact enfin je sais pas sivous m av compris ni meme si moi g compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.