Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'arrive ma poule!!! PAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 MEEERRRDE a caque fois que je me connect et que je suis tout seul Ca plante... Me fe ejecter du server je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Premiere racle pou monsieur Ptit gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 2 partie gagne par Ptit Gar 3eme pour moi... Dark s'est vite barre d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon les gars, moi j'arrête pendant quelques jours UT2004 faut que je calme mes nères et que je repose ma tête. (ca vous laissera le temps de vous améliorer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Premiere racle pou monsieur Ptit gar heu j'étai pas arrivé des le début et je suis cas 3 points de toi lol j'ai des screen sinons lol la derniere etait pas mal mais bon tu est venu tu a vu j'ai vaincu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pour P'tit gar..... remarquer mes stats :8 :8 :8 Trop fado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il y a du monde c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ca plante C lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon voila le screen de gael ou on etaient 7 !! derrien j etait a la bourre dc normal kil soit si loin hein koi?? c normal ! ahhhh ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lol! bon ben V manger pis dodo alors a demain! t'ain 4eme chuis une vrai merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 derrien j etait a la bourre dc normal kil soit si loinhein koi?? c normal ! ahhhh ok Ah ah je me roule par terre de rire! N'empêche qu'on remarquera que je suis le seul après Dark à avoir un Score positif ( > au nombre de morts quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 hé Tigrou tu veux descendre un peu du tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 la aussi c'était tres chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon venez jouer tas de loppette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Aller je suis tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 arff dsl mais il est trad pour ke je commence une partie pi en plus j'ai peur de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ANNONCE: FIN DU SERVEUR J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Le serveur UT2004 PcINpact made in FilouLeHibou cessera toute activité à compter du vendredi 11 juin dans la journée. Voilou, donc pour ceux qui veulent en profiter un maximum, il vous reste encore qq jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 paix a son âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ANNONCE: FIN DU SERVEURJ'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Le serveur UT2004 PcINpact made in FilouLeHibou cessera toute activité à compter du vendredi 11 juin dans la journée. Voilou, donc pour ceux qui veulent en profiter un maximum, il vous reste encore qq jours! Tu pourrais laisser ton ordi allumer pendant que tu es en france... Bon, plus serieusement, j'avais dit que j'arrêtais pendant quelques jours, alors je me remet au boulot demain promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ANNONCE: FIN DU SERVEURJ'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Le serveur UT2004 PcINpact made in FilouLeHibou cessera toute activité à compter du vendredi 11 juin dans la journée. Voilou, donc pour ceux qui veulent en profiter un maximum, il vous reste encore qq jours! koikoikoikoikoikoi????? Nan me t malade ou koi? Filou est prié de redouble son année labas pour cause de server UT2K4 à maintenir sur place Milo>T mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ..... qq'un ve bien en faire un aurte ???? moi de tte façon je suis coupé du net chez moi.... Modem Fast 800 HS.... donc le tps de l'envoi et de l'arrivée du nouveau C 8 jours..... mais il faut un nouveau serveur UT Inpact, c'etait fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Milo>T mord tu veux que je reposte quelques vieilles screens histoire de te mettre la honte ? à moins que tu veuilles refaire le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu veux que je reposte quelques vieilles screens histoire de te mettre la honte ?à moins que tu veuilles refaire le match kan tu veux petit scarabee a partir de 18H30.. La je suis encore au taf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 kan tu veux petit scarabee a partir de 18H30.. La je suis encore au taf.... travaille alors ... ce sera peut-être la dernière fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.