Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah c'est vrai que si y de gros décalage de niveau :non:

c'est pour ça faut être nombreux pour que tous les niveaux soient représentés :mdr:

Toi encore ça va, t'es plus fort que moi mais ça ne m'empêche pas de t'éclater de temps à autre :transpi:

Par contre avec certains, j'arrive = je suis mort 10 fois... disons que ça saoule quoi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'autre soir, on s'est retrouvé à 6 pour du ons et as, c'était sympa!

Suffit de dire clairement quand y'a une partie!

L'autre jour, j'ai posté un message en gros, comme ça, tout le monde l'a vu. C'est clair que ça marche mieux que: "j'y suis, si y'en a qui veulent viendre" :ouioui:

Sinon, je remonte à 6 perso minimum comme avant au lieu de 4 pour combler avec des bots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'autre soir, on s'est retrouvé à 6 pour du ons et as, c'était sympa!

Suffit de dire clairement quand y'a une partie!

L'autre jour, j'ai posté un message en gros, comme ça, tout le monde l'a vu. C'est clair que ça marche mieux que: "j'y suis, si y'en a qui veulent viendre" :D

Sinon, je remonte à 6 perso minimum comme avant au lieu de 4 pour combler avec des bots!

si t'as besoin de faire de la pub tu appelles Kiki :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai enfin pu jouer contre des humains, en l'occurence Dark26 et euh un certain terminou qui avait l'air de bugger. Et quelqu'un dont j'ai oublié le nom (nouvelle skins d'alien gentil :D )

C'était pas mal mais de courte durée. Je suis tombé sur une map DM-Krankoul ou bien un truc comme ça. On la trouve où cette map ?

Et sinon euh avec un peu d'entraienement je pense pouvoir m'amuser avec vous :roule: . Mais y'a du boulot :francais:

edit : j'avais pas vu que le 2 volume 2 était sorti. Je télécharge ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C moi terminou

Ba tu joue super bien... Pour les map fo que tu aille sur le post 1 de ce topic. Tu y trouvera les liens pour telecharger : Le patch correctif UT2K4 (perso c de la merde je me demande a koi il sert surtout nous emmerder avec speedhack) et les 2 bonus packs de map , skins and co.. 2 * 194Mo a DL :D:roule::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C moi terminou

Ba tu joue super bien... Pour les map fo que tu aille sur le post 1 de ce topic. Tu y trouvera les liens pour telecharger : Le patch correctif UT2K4 (perso c de la merde je me demande a koi il sert surtout nous emmerder avec speedhack) et les 2 bonus packs de map , skins and co.. 2 * 194Mo a DL :transpi::pleure: :8

ok ok, il ne me manque que le volume 2. Et y'avait quoi dans le bonus pack 1 ?

Sinon terminou, j'espère que tu pourras me juger réellement quand tu lageras moins. Parce que tu vas me faire rougir là :p

Et le patch sert au moins à une chose : il enlève la vérif CD :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark, si tu pouvais m'expliquer comment je peux copier mes fichier bonus pack stp sur une partion NTFS pour mon win2k, ca m'eviterai de TL les packs.....

tu dois pourvoir insatller un prog sous windows pour lire les partition ext2:ext3 ..

pour écrire sur du ntfs il vaut mieux pas :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier soir y'avait un type du nom de Erkule sur le serveur, et a cause de lui j'ai failli jeter mon PC a travers la fenetre et me pendre ensuite. Je sais pas si c'est un habitué mais wow....Comment decrire... Par exemple Dark, il est bon mais j'arrive quand meme a le fragger sans trop trop de soucis. Mais ce type la, c'etait proche de la magie....Meme avec l'arme de base il me réglait mon compte facile alors que j'avais le rocket launcher, le bouclier au max et la vie a 150. J'ai pu le tuer qu'une fois en tout!!

Clair que j'ai pas trop longtemps trainé sur le serveur.... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, là je n'ai pas le temps de jouer, ma machine et moi on fait de l'authoring DVD, donc CPU indisponible ! Plus tard peut-être :transpi:

il va falloir monter un cluster pour notre phibee ...

sinon pour répondre à bad crc, je le connais pas :8

PS : je tue bcp mais je meurs beaucoup aussi :p ( technique personnelle ) contrairement à d'autres qui ne meurt jamais comme LOIC par exemple :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...