Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bin, y a une vie en dehors d'UT... :pleure:

:yes: Je fais admin serveur 24/24 :mad2:

Non, sans dec, là, j'ai pas le temps, et pour que je les mette en ligne, faudrais que tout le monde les installes!!

Et puis UT fais déjà 6,3Go, soit une grosse partie de mon dur, donc je peux pas non plue en rajouter des masses!

Voilou, donc j'essayerais de les rajouter dans la nuit ou demain si je trouves un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais que tout le monde les installes!!

Oui :pleure: , donc pour les télécharger, C'est ici -> il faut aller voir mon post qui a été posté le 30-05-2004 18:28:33

En fait, on a assez de maps "DM" alors téléchargez seulement les 5 maps en ONS(4) et AS(1) :mdr: , c'est pas gros, ca doit faire 50 mo maximum !

J'ai galéré ~ 3 heures à trouver des bonnes maps :yes: , j'éspère qu'elles seront rajoutées.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What is a lighting ? :mad2:

Le sniper je sais ce que c'est...

Dark> ok je change. :yes:

le lightning gun c le fusil de smnipe qui fait des eclair,par opposition au fusil de snipe normal!

sinon le lightning est plus puissant que le normal,mais il a l'inconvenient de trahir ta position!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lightning gun c le fusil de smnipe qui fait des eclair,par opposition au fusil de snipe normal!

sinon le lightning est plus puissant que le normal,mais il a l'inconvenient de trahir ta position!

Je trouve qu'avec le lighting on arrive pas très bien à viser, moi je préfère le sniper :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein l'cul  :-D Vous êtes trop forts pour moi ! Je m'amuse plus là...

Je vais monter un serveur moins "bourrin"... quand je comprendrai comment y arriver.... :-D

tu sais qu'il existe des serveurs sur le Net :yes:

en fait je sais

c'est depuis que je viens plus

tu t'amuses plus :mad2: paske t'es moins motivé

je te comprends :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein l'cul :yes: Vous êtes trop forts pour moi ! Je m'amuse plus là...

Je vais monter un serveur moins "bourrin"... quand je comprendrai comment y arriver.... :-D

:-D Je rappelle à tout le monde, qu'à ce moment-là, sur le serveur, il n'y avait que moi et phibee, :mad2: je suis trop fort :bravo::yes::-D:-D:-D:-D:-D:-D

mais sinon, on est pas assez nombreux alors c'est clair que si tu te fais exploser la gueule, c'est pas marrant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein l'cul :byebye: Vous êtes trop forts pour moi ! Je m'amuse plus là...

Je vais monter un serveur moins "bourrin"... quand je comprendrai comment y arriver.... :byebye:

:byebye: tu sé un dentier ça se change plus vite que tu ne le pense :byebye::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein l'cul :smack: Vous êtes trop forts pour moi ! Je m'amuse plus là...

Je vais monter un serveur moins "bourrin"... quand je comprendrai comment y arriver.... :ooo

bah c'est vrai que si y de gros décalage de niveau :ooo

c'est pour ça faut être nombreux pour que tous les niveaux soient représentés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein l'cul :transpi: Vous êtes trop forts pour moi ! Je m'amuse plus là...

Je vais monter un serveur moins "bourrin"... quand je comprendrai comment y arriver.... :smack:

je viendrais une prochaine fois comme ça tu sera plus dernier :ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Alors que je voulais installer le mode Paintball sur UT2004 (que je n'ai pas réussi à installer d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider à le faire, ca serait sympas), par contre, je suis tomber sur un autre mode, qui était en test/démo et que j'ai trouvé -> :eeek2::eeek2::eeek2::smack::ooo:ooo

Voici 3 images>

Tout d'abord, un groz'avion :transpi::mdr:

Mode1.JPG

Un hélicoptère et deux sortes tank :ooo

mode%202.JPG

Un autre groz'avion

mode3.JPG

J'ai adoré !!!

Bon, il faut avouer que c'est loin d'être fini, ce n'est qu'une démo...

J'ai hate qu'il sorte, vous avez des infos ?

PS: dsl les petites conexions :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...