Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? ;)

EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? :yes: Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois).

:smack:

:chinois:

C'était juste pour comparer aussi :chinois:

:mad2: Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? :mad2:

EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? :mad2: Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois).

:mad2:

:D

C'était juste pour comparer aussi :yes:

:gne:

Pas compris ta question, comment veux tu comparer, si tu n'as pas le jeu??? :mad2:

:francais: Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? :transpi:

EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? :transpi: Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois).

:transpi:

:-D

C'était juste pour comparer aussi :transpi:

je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas :D )

je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa :transpi:

bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows :transpi:

j'ai pas trouvé la solution au problème....

je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas :transpi: )

je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa :francais:

bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows :transpi:

j'ai pas trouvé la solution au problème....

dark, dark... :transpi: c'est pas le système qui a un problème... :transpi:

Ayé la nouvelle config !!!

SN45G + 512 de DDR2700 G pas encore la nouvelle carte vidéo, mais je gagne déjà pas mal de perfs grace au Bus 333 et au chipset Nforce2 :transpi:

On va tester plus tard :francais:

Ben moi j'ai un blem de DD, mais bon pour l'instant ca marche, alors pour voir si mon DD arrive à suivre, le test ultime: un UT2004

Qui joue?

:8

Pas compris ta question, comment veux tu comparer, si tu n'as pas le jeu??? :pleure:

Je ne l'ai pas achêté et donc je ne peux pas jouer en online :pleure:

je l'ai télécharger mais il merite d'être achêté :pleure::pleure: alors j'attends une petite baisse de prix :pleure:

voila, alors ?

je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa

T serieux ??? moi je parlais des map "Ons" qui sont bcp plus lourdes et j'ai aussi un SATA en raid (enfin... je crois...) :pleure:

Attention, faut pas le dire, mais tu peux jouer sur mon serveur :-D

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :8 :-D:win: :win: :win: :win: :win:

euh... mais comment je fais étant donné qu'il faut que je me connect au Master pour voir les serveurs ? :pleure:

:craint:

En plus quand je suis allé sur le serveur y'avait que des maps en deathmatch.

2x :pleure:

EDIT: Vous connaissez comment traduire les fichiers .uax (fichiers audio de UT2004) parce que j'aime bien les musiques dans ce jeu, vous trouvez pas ?

Les musique du jeu elle son en .ogg, et directement dans le répertoire music du jeu, donc pas besoin de les convertir....

Sinon +1 pour ONS, AS et BR quand on est nombreux (>=6)

Sinon => DM powaaaa

Moi je joue ca soir normalement... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...