c.y.r.u.s Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon c po fini de jouer pendant que les autres n'arrete pas de bosser ???? Un revenant? ( , ca va?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois). C'était juste pour comparer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois). C'était juste pour comparer aussi Pas compris ta question, comment veux tu comparer, si tu n'as pas le jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 alors loic pressé de rejoindre tes aïeux :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pas compris ta question, comment veux tu comparer, si tu n'as pas le jeu??? Démasqué......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca fait longtemps que j'aimerais jouer moi, mais j'ai toujours pas le jeu et je le trouve cher, vous savez par hasard, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix ? EDIT: vous prenez combien de temps pour charger une map en multi ? Moi je prends pas plus de 5 seconde en general (même moins des fois). C'était juste pour comparer aussi je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas ) je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows j'ai pas trouvé la solution au problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je sais pas combien de temps j'ai pas le temps de regarder ma montre ( de toute façon j'en ai pas )je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa bon sinon à part ça je voudrais bien vous mettre une raclée mais mon pc refuse de finir de charger windows j'ai pas trouvé la solution au problème.... dark, dark... c'est pas le système qui a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ayé la nouvelle config !!! SN45G + 512 de DDR2700 G pas encore la nouvelle carte vidéo, mais je gagne déjà pas mal de perfs grace au Bus 333 et au chipset Nforce2 On va tester plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ayé la nouvelle config !!!SN45G + 512 de DDR2700 G pas encore la nouvelle carte vidéo, mais je gagne déjà pas mal de perfs grace au Bus 333 et au chipset Nforce2 On va tester plus tard Ben moi j'ai un blem de DD, mais bon pour l'instant ca marche, alors pour voir si mon DD arrive à suivre, le test ultime: un UT2004 Qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas le tps là dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je rentre sur le serveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 :8Pas compris ta question, comment veux tu comparer, si tu n'as pas le jeu??? Je ne l'ai pas achêté et donc je ne peux pas jouer en online je l'ai télécharger mais il merite d'être achêté alors j'attends une petite baisse de prix voila, alors ? je dirais 1 s ( je suis toujours le premier arrivé ) ---> raid 0 powa T serieux ??? moi je parlais des map "Ons" qui sont bcp plus lourdes et j'ai aussi un SATA en raid (enfin... je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Attention, faut pas le dire, mais tu peux jouer sur mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Attention, faut pas le dire, mais tu peux jouer sur mon serveur YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pleure: :pleure: :8 :win: :win: euh... mais comment je fais étant donné qu'il faut que je me connect au Master pour voir les serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben tu fait rejoindre une partie. Tu vas dans l'onglet favori clic droit, ajouter tu rentre l'ip le mot de passe, et hop tu peux jouer! Pas compliquer (t'inquiètes, t'es pas le seul dans ton cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ah d'accord, c'est trop cool alors, j'arrive ! Il faut juste que je trouve l'IP et le mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 tu vas pas devoir chercher bien loin c'est marqué juste au dessus de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 tu vas pas devoir chercher bien loin c'est marqué juste au dessus de ton post Ouep, mais ya personne dans les serveurs ou quoi ??? C'est des bots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tout le monde dort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tout le monde dort... En plus quand je suis allé sur le serveur y'avait que des maps en deathmatch. 2x EDIT: Vous connaissez comment traduire les fichiers .uax (fichiers audio de UT2004) parce que j'aime bien les musiques dans ce jeu, vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Hier c'etait du deathmatch... on etait pas tres nombreux aussi.... ce soir dsl mais y'a FOOT !!!!! donc je ne viens qu'apres le match.... sinon on pourrai faire autre chose que du death.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ons seulemnt quand il y a du monde ( comme ctf ou br) sino c'est pas bien marrant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 En plus quand je suis allé sur le serveur y'avait que des maps en deathmatch. 2x EDIT: Vous connaissez comment traduire les fichiers .uax (fichiers audio de UT2004) parce que j'aime bien les musiques dans ce jeu, vous trouvez pas ? Les musique du jeu elle son en .ogg, et directement dans le répertoire music du jeu, donc pas besoin de les convertir.... Sinon +1 pour ONS, AS et BR quand on est nombreux (>=6) Sinon => DM powaaaa Moi je joue ca soir normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je serais là...... :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Bon, mon nouveau DD devrait arriver dimanche prochain! :8 :8 Ouaip!! ONS ou mutant (pour changer) ce soir ca serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Repetit test: Ca devrait marcher car je peux la voir en tapant l'adresse dans IE alors qu'avant non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.