Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ti ga dans les screen tu as trié avoue... :p (tu n'as mis ni les serpentine ni les autres...)

En plus tu ose mettre les screen du jour ou j'étais tellemnt naze que n'ayant pas cour le lendamain je me suis couché plus tôt que si j'avais eu cour...c'est petit, je pensais pas ca de toi...

:yes: pas dejeu pour moi ce soir... :D

Pourrais pas vous en mettre une... :p

heu non j'ai rien trier je vien de regardé ds les screen et je n'est pas les 1ere partie dsl

tu les a pas fait toi??

sinon c clair que ds serpentine ta martelé comme un pro ya pas foto mm face a face avec la mm arme tu me mété une branlé d'ailleur c pas normal devré y avoir égalité ds c cas la lol

Si je dois a peu près avoir tous les screens...

Sinon, faut la technique pour fragger au marteau, on s'improvise pas marteleur comme ca... :8

:francais: ce que je peu dire comme conneries.... (remarque il y a quand même du vrai sur le coté technique...)

J'ai la mort de pas pouvoir fragger ce soir, mais je suis pas chez moi...

Ouais, bravo à moi qu'ai voulu me connecter mais qu'a tout fait déconner :byebye: , enfin, temporairement :byebye:

Bon, va falloir que je test si je peux jouer quand même, ça me fait suer, parceque ce soir, j'étais chaud :byebye:

Ben tu test tout ca dans la journée, et tu joue avec nous ce soir......et oui ce soir je devrais pouvoir passer...pas très tôt, mais ca devrais aller....

wé c vrai que je maitrise un peu mieu le lance rokette et que blue et son marteau ne font pas le poid lol mais bon c pas tjs evident de tiré en reculant lol surtout sur les tite maps

le falk marche bien mais faut etre au contact aussi sur le 2003 je me servé plus du flak que la rokette faut ke je reprenne l'entrainement avec lol

pour le redempteur ca c reservé pour moi en ons lol

wé c vrai que je maitrise un peu mieu le lance rokette et que blue et son marteau ne font pas le poid lol mais bon c pas tjs evident de tiré en reculant lol surtout sur les tite maps

le falk marche bien mais faut etre au contact aussi sur le 2003 je me servé plus du flak que la rokette faut ke je reprenne l'entrainement avec lol

pour le redempteur ca c reservé pour moi en ons lol

:mdr::eeek2::eeek2:

Le redempteur je le prend aussi...

Et le Flak n'est pas qu'une arme de contact...tu devrais le savoir... :humour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...