FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quoi, t'as un problème papi N'empeche, il tourne nickel mon windows! Il avance pas, et au bout d'une semaine, il avance toujours aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quoi, t'as un problème papi N'empeche, il tourne nickel mon windows! Il avance pas, et au bout d'une semaine, il avance toujours aussi vite Bon bin, tu finis tes devoirs et tu me rejoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 woaaa dark ! La honte !! tu as vu mon ping aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu as vu mon ping aussi woa l'ôtre hé ! Est-ce que moi j'avance de tels propos pour justifier ma nullité ?! Hein ? Non ! Alors, camembert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ti ga dans les screen tu as trié avoue... (tu n'as mis ni les serpentine ni les autres...) En plus tu ose mettre les screen du jour ou j'étais tellemnt naze que n'ayant pas cour le lendamain je me suis couché plus tôt que si j'avais eu cour...c'est petit, je pensais pas ca de toi... pas dejeu pour moi ce soir... Pourrais pas vous en mettre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 heu non j'ai rien trier je vien de regardé ds les screen et je n'est pas les 1ere partie dsl tu les a pas fait toi?? sinon c clair que ds serpentine ta martelé comme un pro ya pas foto mm face a face avec la mm arme tu me mété une branlé d'ailleur c pas normal devré y avoir égalité ds c cas la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut ! y'aura du monde ce soir !?? que je test ma connection freebox ! et que je me fasse eclater par la meme occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 heu non j'ai rien trier je vien de regardé ds les screen et je n'est pas les 1ere partie dsltu les a pas fait toi?? sinon c clair que ds serpentine ta martelé comme un pro ya pas foto mm face a face avec la mm arme tu me mété une branlé d'ailleur c pas normal devré y avoir égalité ds c cas la lol Si je dois a peu près avoir tous les screens... Sinon, faut la technique pour fragger au marteau, on s'improvise pas marteleur comme ca... :8 ce que je peu dire comme conneries.... (remarque il y a quand même du vrai sur le coté technique...) J'ai la mort de pas pouvoir fragger ce soir, mais je suis pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je vien de le voir.... J'aime beaucoup ce smiley.....je trouve qu'il convien bien a ce topic....(et a moi sur UT aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'arrive !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'arrive !!!!!!!!!!! :8 Moi peux pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon j'arrive pas a me vidé la tete et a rentré ds le match alors plutot ke de faire mon boulet je me casse v me coucher putain 23h un samedi est deja couché vie de merde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et bien mes amis, toujours fidèle à moi même: N-U-L... j'veuuuuxxx mmmoooouurrrrrirrrr !!!! bouhhhhhhhh ! heu, non... ! ça c'est déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 superbes parties de ouf ! Baptême du fiston demain alors dodo... :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'était bien sympa... bravo a tous les participants...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'était bien sympa... bravo a tous les participants...... Ouais, bravo à moi qu'ai voulu me connecter mais qu'a tout fait déconner , enfin, temporairement Bon, va falloir que je test si je peux jouer quand même, ça me fait suer, parceque ce soir, j'étais chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais, bravo à moi qu'ai voulu me connecter mais qu'a tout fait déconner , enfin, temporairement Bon, va falloir que je test si je peux jouer quand même, ça me fait suer, parceque ce soir, j'étais chaud Ben tu test tout ca dans la journée, et tu joue avec nous ce soir......et oui ce soir je devrais pouvoir passer...pas très tôt, mais ca devrais aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 te presse pas trop pour rentré je prend gout a la victoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 te presse pas trop pour rentré je prend gout a la victoire lol Justement, ca fait du bien de se faire remettre à sa place.....j'en sais quelque chose.... loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je suis remis a ma place 5 parties sur 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ti gars du nord, faut pas laui laisser de lance rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je veux le Rédempteur . Là au moins je fais mouche ! Quoique... j'ai quand même réussi à m'atomiser tout seul comme un grand avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ti gars du nord, faut pas laui laisser de lance rocket Ca c'est vrai.... Moi ce sont les armes de bourrin qu'il ne faut pas me laisser...en gros le Flak...mais il y en a une que vous pouvez pas m'enlever....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 wé c vrai que je maitrise un peu mieu le lance rokette et que blue et son marteau ne font pas le poid lol mais bon c pas tjs evident de tiré en reculant lol surtout sur les tite maps le falk marche bien mais faut etre au contact aussi sur le 2003 je me servé plus du flak que la rokette faut ke je reprenne l'entrainement avec lol pour le redempteur ca c reservé pour moi en ons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 wé c vrai que je maitrise un peu mieu le lance rokette et que blue et son marteau ne font pas le poid lol mais bon c pas tjs evident de tiré en reculant lol surtout sur les tite mapsle falk marche bien mais faut etre au contact aussi sur le 2003 je me servé plus du flak que la rokette faut ke je reprenne l'entrainement avec lol pour le redempteur ca c reservé pour moi en ons lol Le redempteur je le prend aussi... Et le Flak n'est pas qu'une arme de contact...tu devrais le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.