Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 lol de toute facon on doit foutre une branlé aux petit joueurs lol dc a 5 contre 1 ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 de toute façon, nous dans notre équipe de rave , on accepte pas les bourrins... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 de toute façon, nous dans notre équipe de rave , on accepte pas les bourrins... CQFD moi bourrin ???? pas du tout j'm juste les rokette et l'avril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 au fait ti gars du nord , c'est pas aujourd'hui que tu dois prendre ton premier cours d'UT ? ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Au fait, elle est où Terminou ? On la voit plus !! moi ? je cherche des noises ? nooooooooonnnnnnnnn.... ... ! DAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKK !!!!!! ILS SONT MECHANTS AVEC MOOOOOIIIIIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben la wi je peux viendre se soir car c le week et tu vas saigné lol mm dark te sauvera pas pour terminou je crois kil a pas encore fini son mandrake ou je c pas koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Terminou, ça fait quelques temps qu'il essaye d'installer des drivers linux pour sa radeon et que ça marche pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Terminou, ça fait quelques temps qu'il essaye d'installer des drivers linux pour sa radeon et que ça marche pas top tout a fait... Sinon le manchot ( je m'en rappelle...mais c'est lourd... ) je serais la pour toi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 no pb j'ai pas peur lol sinon kes ki est lourd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 no pb j'ai pas peur lolsinon kes ki est lourd??? ce surnom, le manchot...je trouve ca lourd...je sais pas pourquoi mais je trouve ca lourd... ti ga powaaaaaa (très bon surnom ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben le manchot c de toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben le manchot c de toi lol :8 Nan c'est toi qui a proposé ca!! Regarde quelques pages avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 BLUESTORM Ecrit le : 08-05-2004 22:30:24 QUOTE (ti gars du nord @ 08-05-2004 22:27:35) tu me martyrise suffisament comme ca a mon gout et pour le pseudo heu... l'homme qui meurt vite et bien....ah non ca c phiphi lol L'INpactien manchot qui meur vite et mal, ca te va c bien toi (page 30 avec 50 post par page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bon, t'as de la chance ti gars, t'as un sursit... :8 Je sors au restau ce soir. Alors plus tard pitêtre, genre 23h/23h30. Avec qques verres dans le nez, j'assure grave ... ... enfin bon, disons que je ne sens plus la douleur quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ahhh resto powaaa c kan mm mieu ke unreal lol sinon je seré surment là a cette là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ahhh resto powaaa c kan mm mieu ke unreal lolsinon je seré surment là a cette là Moi aussi...pas cours demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon, j'y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon ce soir, je suis mauvais... Ti ga il est chaud ce soir, il m'a eu plusieur fois... Vais me reposer un moment, puis je revien... Disons dans une demi heure trois quart d'heure... oui ti ga t'a fait des joli choses, mais j'ai la flemme de tout UP et de les mettre verrais ca tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai entendu parler de problèmes de clée avec UT, et plus particulièrement de la version collector, qui serait livrée avec une clée de 35 caractères au lieu de 20 normalement, et bien sûr la clée ne passe pas... Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème, mais apparement toutes les versions de la fnac et carrefour sont touchées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai entendu parler de problèmes de clée avec UT, et plus particulièrement de la version collector, qui serait livrée avec une clée de 35 caractères au lieu de 20 normalement, et bien sûr la clée ne passe pas... Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème, mais apparement toutes les versions de la fnac et carrefour sont touchées... Ben nan, pas entendu parlé... ET? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon suis naze, vais me coucher, je rejouerais pas ce soir désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 une clé pour UT ??? pour quoi faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ---> merci mais bon se soir j'ai eu un debu difficile lol mais je voi ke lorsque je suis chaud tu es mort et pi inversement ya pas moyen kon se frite a plein niveau lol ---> pi dark tjs aussi bon vive la remonté de fou kan t arrivé lol je v tanté de mettre des screens mais pas sur ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon, je fait un petit test pour voir si j'arrive à faire marcher mon FTP très merdique de télé2 (moi, ils mon créé une page où il y a déjà 5 répertoires... ). En plus, ils disent que si j'y heberge un site, il faut 24 à 48 h pour qu'il soit sur le net, le temps que le serveur se mette à jour (...) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.