Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
BLUESTORM Ecrit le : 08-05-2004 22:30:24 

QUOTE (ti gars du nord @ 08-05-2004 22:27:35)

tu me martyrise suffisament comme ca a mon gout et pour le pseudo heu... l'homme qui meurt vite et bien....ah non ca c phiphi lol 

L'INpactien manchot qui meur vite et mal, ca te va

c bien toi (page 30 avec 50 post par page)

Bon ce soir, je suis mauvais...

Ti ga il est chaud ce soir, il m'a eu plusieur fois...

Vais me reposer un moment, puis je revien...

Disons dans une demi heure trois quart d'heure...

:francais: oui ti ga t'a fait des joli choses, mais j'ai la flemme de tout UP et de les mettre verrais ca tout à l'heure...

J'ai entendu parler de problèmes de clée avec UT, et plus particulièrement de la version collector, qui serait livrée avec une clée de 35 caractères au lieu de 20 normalement, et bien sûr la clée ne passe pas... Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème, mais apparement toutes les versions de la fnac et carrefour sont touchées...

J'ai entendu parler de problèmes de clée avec UT, et plus particulièrement de la version collector, qui serait livrée avec une clée de 35 caractères au lieu de 20 normalement, et bien sûr la clée ne passe pas... Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème, mais apparement toutes les versions de la fnac et carrefour sont touchées...

Ben nan, pas entendu parlé...

ET?

Bon, je fait un petit test pour voir si j'arrive à faire marcher mon FTP très merdique de télé2 (moi, ils mon créé une page où il y a déjà 5 répertoires... :francais: ). En plus, ils disent que si j'y heberge un site, il faut 24 à 48 h pour qu'il soit sur le net, le temps que le serveur se mette à jour (...) donc...

h_logo.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...