BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Faut voir, je vais peut être aller m'acheter un CPU... j'hésite ! Ca dépend tu prendrais quoi? Et puis ca t'empèche pas de jouer, c'est pas long à installer, et tu as pas besoin de réinstaller le système il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah je voudrais tout garder ma config et mettre un Barton genre 2800+ en espérant que ma vidéo gagne un peu de FPS :) tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben oui g perdu, je suis arrivé à moin 11 (et la première fois sur gael, je suis arrivé à moin 14 et j'ai gagné) alors....shut :kc: Et puis si tu veu un 1 contre 1, je suis a toi... tu avait planté sur training day??? pas le souvenir je c que phibee c t reconecté mais toi pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah je voudrais tout garder ma config et mettre un Barton genre 2800+ en espérant que ma vidéo gagne un peu de FPS :)tu en penses quoi ? Y'a pas longtemps j'ai changé CM+proc+Ram 1800XP+ -> Barton 2500 J'ai dû gagner 200 points sur 3DMark2003 Je sais pas au niveau des FPS mais le changement de proc n'a pas l'air de changer grand chose sur les jeux 3D vu qu'ils utilisent principalement la carte graphique par contre quand je suis passé à la 9800 pro j'ai senti la différence Je sais que c'est pas le même prix mais je serais toi je changerais de préférence la carte graphique avant le proc si c'est pour gagner des FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah je voudrais tout garder ma config et mettre un Barton genre 2800+ en espérant que ma vidéo gagne un peu de FPS :)tu en penses quoi ? Combien tu fait au 2001 actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah je voudrais tout garder ma config et mettre un Barton genre 2800+ en espérant que ma vidéo gagne un peu de FPS :)tu en penses quoi ? Le problème c'est que ta mémoire PC2100 ne pourra pas être synchrone avec le FSB, donc perte de perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il n' y a pas de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 qqu'un a demandé à Filou ? je vais lui demander !@++ pitêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il semble absent ou bien occupé ! C'est pas grave, on va s'entrainer un peu sur les serveurs publics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oups :copain: J'avais oublié d'appuyer sur un bouton pour mettre le serveur en route avant de partir really sorry, y'avait repas avec mes voisins alors j'étais pas la depuis 6h Bon, c'est remis en route normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oups J'avais oublié d'appuyer sur un bouton pour mettre le serveur en route avant de partir really sorry, y'avait repas avec mes voisins alors j'étais pas la depuis 6h Bon, c'est remis en route normalement Y a pas de mal Filou ! Tu t'es porté volontaire, on va pas abuser non plus ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 gooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 GOGOGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah je voudrais tout garder ma config et mettre un Barton genre 2800+ en espérant que ma vidéo gagne un peu de FPS :)tu en penses quoi ? Tu ferait p-e mieux de mettre tes euros dans une carte graphique, genre, radeon 9800 pro :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon good game ce soir, mais il y a cour demain, alors je part tôt dsl... Enfin voila les screens: Loic powaaaaaaaaa (et en plus fatigué ) EDIT: sinon ouais loic, si tu fait moin de 12000 à 3Dmark2001 avec ta config actuelle, mieux vaut en effet passer sur une 9800pro 128, que de changer de proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fatigué Loïc... hum... on peut voir ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 fatigué Loïc... hum... on peut voir ça comme ça C'est lui même qui l'a dit.....je fais confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon ben a personne je vais me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon UPS devrait me livrer demain ou après demain le temps d'acheter des ressorts pour monter mon watercooling, d'installer un OS, et zou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon UPS devrait me livrer demain ou après demain le temps d'acheter des ressorts pour monter mon watercooling, d'installer un OS, et zou..... tu vas voir, j'ai fait 'ach'ment de progrès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oué fatigué c'est rude en ce moment !! trop de taff, du sport... pff pas de temps pour UT !! Mais Blustorm était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pfff j'ai raté ca ..... au fait par hasard kkn saurais me dire les differentes commandes pour activer l'adrenaline? moi je connais juste vitesse /3*avant....merci d'avance, trop dur a trouver sur google ses infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pfff j'ai raté ca ..... au fait par hasard kkn saurais me dire les differentes commandes pour activer l'adrenaline?moi je connais juste vitesse /3*avant....merci d'avance, trop dur a trouver sur google ses infos.... Ben ca a déja été dis, et je crois que c'est: avant avant avant avant => vitesse Arrière arrière arrière arrière => défense gauche gauche droite droite (ou l'inverse) => invisible je crois et avant avant arrière arrière (ou l'inverse) => berserk (j'ai pu inversé les effet pour invisible et berserk) Jeu ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.