PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon, ce soir, je suis là... pour ceux qui veulent des cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dis Phibee, tu tes fait marteler la tete ou on t'a raccourci les jambes ?? Ton avatar il a l'air tout comprimé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dis Phibee, tu tes fait marteler la tete ou on t'a raccourci les jambes ??Ton avatar il a l'air tout comprimé..... Fais un refresh de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon, ce soir, je suis là... pour ceux qui veulent des cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon, ce soir, je suis là... pour ceux qui veulent des cours... moi je dois être la aussi, mais jusqu'a une certaine heure seulement (elle dépendra de cyrus...a quelle heure il est en état pour se faire le Empire Earth de cette nuit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je jouerais p-e les out siders alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon moi je seré la aussi en sachant ke je me suis levé a 4h se mat et ke j'ai bossé comme un bagnard toute la semaine dc je v etre aussi mauvais que d'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je me suis couché à 4h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c beau d'etre jeune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c beau d'etre jeune lol c'est toi qui dit ça gamin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 il y a quelqu'un de 19h30 à 21 H environ .... ??? faut juset que je finisse d'installer windows2000.... faut bien préparer l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :8 qui d'autre ce soir? (pas cyrus, il vien de formatter, et il a pas réinstallé le jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 il y a quelqu'un de 19h30 à 21 H environ .... ???faut juset que je finisse d'installer windows2000.... faut bien préparer l'avenir... Je devrai pouvoir être OK, dans 20minutes, mais je te prévien, je suis fatigué, donc peut être pas très bon ce soir (et quand je pense que cette nuit c'est EE avec cyrus, ca va être beau.....remarque, il fête le mai, donc il sera pas mieu que moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon, pas de ut2004 pour moi ...... problème inside .... le deuxième disque dur n'est plus détecté ( il y a unreal dessus) et dans le contrôleur raid il y a écrit "Free" c'est nul.... ( si ça se trouve j'ai tout perdu ) donc sauf si je trouve une solution, sinon c'est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon, pas de ut2004 pour moi ...... problème inside ....le deuxième disque dur n'est plus détecté ( il y a unreal dessus) et dans le contrôleur raid il y a écrit "Free" c'est nul.... ( si ça se trouve j'ai tout perdu ) donc sauf si je trouve une solution, sinon c'est mort.. OK, tampis... :8 :8 Bonne chance, et prévien nous quand tu peu jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 donc a priori c'est pas tout de suite ( attente d'une nouvelle carte mère) et si ça se trouve le disque est cramé..... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 donc a priori c'est pas tout de suite ( attente d'une nouvelle carte mère) et si ça se trouve le disque est cramé..... :cnul: Pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben moi aussi je décommande je pensé pouvoir tenir mais la je suis un zombi lol et demain debout a 7h pour déménagé un copain (font chier les potes peut mm plus profité de son week lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le durt est pas grillé, mais bon on va dire que pendant une semaine vous ne me verez pas ... :criant: bon frag à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le durt est pas grillé, mais bon on va dire que pendant une semaine vous ne me verez pas ... :criant: bon frag à vous Merci, c'est dommage que tu joue pas... Sinon on est avec derrienj, personne vien jouer avec nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Un système tout neuf! C'est dommage que j'ai pas encore réinstalé Unreal Tournament 2004, sinon je vous aurais foutu votre raclée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tout le monde a deserté le topic ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben faut croire.....ils sont tous morts..... Revenez, je ferais moin fort la prochaine fois promis... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben là, j'ai pas trop le temps de jouer dark a pas d'ordi, loïc a disparu, didi a pas d'ordi,... Ca en fait du monde en moins forcément :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je joue plus because faut que je me mette a travailler pour le BAC,mon ordi ayant eu une couille quand j'ai installé la MDK 10,ca me donne une excuse pour le lacher et etre un poil serieux,donc je reviendrai pas jouer avant le BAC tres certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.