Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
on est sur une ligne oleane par contre pas la plus grosse offre (ça doit etre 1024/256 il me semble) par contre c'est garantit par FT.

Ca risque d'etre très juste le 256 en envoi!!

Meme garantie, ça doit pouvoir gérer 4-5 joueurs maxi d'après les tests de g_cat sur une 512ko en up.

Moi, le serveur est sur du 10MBit, donc pas de problème niveau up, mais c l'ordi qu'est un peu long pour charger les map!!

SINON? AVIS A TOUT LES JOUEURS:

Le serveur est réservé de 20h30 à 21H pour un duel PhiPhi vs FiFi, j'activerais des visiteurs en espèrant que ça marche pas (surtout si je me fais détruire :fume: )

PhiPhi, je te laisse le choix de la map, préviens moi que je la mettes en route à l'heure!

Ca risque d'etre très juste le 256 en envoi!!

Meme garantie, ça doit pouvoir gérer 4-5 joueurs maxi d'après les tests de g_cat sur une 512ko en up.

Moi, le serveur est sur du 10MBit, donc pas de problème niveau up, mais c l'ordi qu'est un peu long pour charger les map!!

SINON? AVIS A TOUT LES JOUEURS:

Le serveur est réservé de 20h30 à 21H pour un duel PhiPhi vs FiFi, j'activerais des visiteurs en espèrant que ça marche pas (surtout si je me fais détruire :fume: )

PhiPhi, je te laisse le choix de la map, préviens moi que je la mettes en route à l'heure!

Je te prévien si tu nous bloque le serveur de 20H30 à 21H pour te faire démolir par PhiPhi, je te jure que vais vraiment être énervé après, et il faudra pas être dans le champ de mon FLAK!!!!!!

:yes::iloveyou::iloveyou:

Bon, pas de news de Papi, dégonflé :ouioui:

Je sens que je vais m'en prendre une :pastaper:

Bon, je pensais avoir du temps là ce soir, mais raté ! En tout cas pas aux heures indiquées... contre-temps. Plus tard peut-être.

Mais t'inquiètes, ce n'est que partie remise ! :francais: J'suis gentil, je te laisse encote un epu de temps pour t'entrainer ! :mdr:

@++

Je suis pas toujours fort, ca dépend des jours (si je suis fatigué ou pas), et puis ouai dark26 est fort, loic aussi....( :mdr: oui oui Didi toi aussi t'es fort... :fete: sinon paulez et kori sont pas mal non plus!), nan CYRUS, tu m'avais habitué a mieux, donc je dis pas que t'es fort, même si tu as PRATIQUEMENT :pastaper::francais::ouioui: mon niveau...

:D

Vite il me faut un dark, un loic ou quelqu'un du genre pour me remettre vite à ma place, je prend la grosse tête la!

lol, ce serais un truc a faire ca, limiter en vie certain joueur...du style peut pas avoir plus de 50 de vie et 50 d'armure...

:D a non pas ca

C'est tout de meme plus interessant de jouer contre quequ'un de plus fort que soit pour

progresser :craint:

Mais si c'est le seul moyen pour que nous autre puissons gagner alors :non: :8 :8

Ps - ce soir on remet ca?

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...