BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi, je me fout en 800*600 (oui oui, carrement!) et je vais voir ce que ca donne!!Qui m'aime, me suive!! Mais oui on t'aime....mais à coup de flak!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on est sur une ligne oleane par contre pas la plus grosse offre (ça doit etre 1024/256 il me semble) par contre c'est garantit par FT. Ca risque d'etre très juste le 256 en envoi!! Meme garantie, ça doit pouvoir gérer 4-5 joueurs maxi d'après les tests de g_cat sur une 512ko en up. Moi, le serveur est sur du 10MBit, donc pas de problème niveau up, mais c l'ordi qu'est un peu long pour charger les map!! SINON? AVIS A TOUT LES JOUEURS: Le serveur est réservé de 20h30 à 21H pour un duel PhiPhi vs FiFi, j'activerais des visiteurs en espèrant que ça marche pas (surtout si je me fais détruire ) PhiPhi, je te laisse le choix de la map, préviens moi que je la mettes en route à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ca risque d'etre très juste le 256 en envoi!!Meme garantie, ça doit pouvoir gérer 4-5 joueurs maxi d'après les tests de g_cat sur une 512ko en up. Moi, le serveur est sur du 10MBit, donc pas de problème niveau up, mais c l'ordi qu'est un peu long pour charger les map!! SINON? AVIS A TOUT LES JOUEURS: Le serveur est réservé de 20h30 à 21H pour un duel PhiPhi vs FiFi, j'activerais des visiteurs en espèrant que ça marche pas (surtout si je me fais détruire ) PhiPhi, je te laisse le choix de la map, préviens moi que je la mettes en route à l'heure! Je te prévien si tu nous bloque le serveur de 20H30 à 21H pour te faire démolir par PhiPhi, je te jure que vais vraiment être énervé après, et il faudra pas être dans le champ de mon FLAK!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il y quelqu'u en ce moment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui et on attend du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon, pas de news de Papi, dégonflé Je sens que je vais m'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon, pas de news de Papi, dégonflé Je sens que je vais m'en prendre une Bon, je pensais avoir du temps là ce soir, mais raté ! En tout cas pas aux heures indiquées... contre-temps. Plus tard peut-être. Mais t'inquiètes, ce n'est que partie remise ! J'suis gentil, je te laisse encote un epu de temps pour t'entrainer ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dommage, j'aurais bien aimait voir ça! C'est collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon, a pas grand monde... EDIT: je reste sur le serveur encore 10 min enattendant voir si quelqu'un arrive, mais je bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bravo Bluestorm t'es tres fort Quand y a pas toi et dark j'arrive a gagner ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je suis pas toujours fort, ca dépend des jours (si je suis fatigué ou pas), et puis ouai dark26 est fort, loic aussi....( oui oui Didi toi aussi t'es fort... sinon paulez et kori sont pas mal non plus!), nan CYRUS, tu m'avais habitué a mieux, donc je dis pas que t'es fort, même si tu as PRATIQUEMENT mon niveau... Vite il me faut un dark, un loic ou quelqu'un du genre pour me remettre vite à ma place, je prend la grosse tête la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je peux, mais faut que j'active qq option dans l'admin avant de venir. Et puis là, ben dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je peux, mais faut que j'active qq option dans l'admin avant de venir. Et puis là, ben dodo lol, ce serais un truc a faire ca, limiter en vie certain joueur...du style peut pas avoir plus de 50 de vie et 50 d'armure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi aussi j'chui fort....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lol, ce serais un truc a faire ca, limiter en vie certain joueur...du style peut pas avoir plus de 50 de vie et 50 d'armure... alors, je propose: 10 à dark et BLUESTORM 20 à Terminou et 2000000 à phiphi. C'est équitable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sorry pour hier, visite de ma copine......donc pas d'unreal enfin ce n'est que partie remise....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi j'chui fort....... :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol, ce serais un truc a faire ca, limiter en vie certain joueur...du style peut pas avoir plus de 50 de vie et 50 d'armure... a non pas ca C'est tout de meme plus interessant de jouer contre quequ'un de plus fort que soit pour progresser Mais si c'est le seul moyen pour que nous autre puissons gagner alors :8 :8 Ps - ce soir on remet ca? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pas sur pour moi ce soir, ca dépend de si j'ai fini mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben moi je pourrais pas jouer après 20h30 environ pour cause de formatage. Sinon, je passerais faire un petit tour avant, histoire de fragger les dernier récalcitrants , vu que moi j'ai pas de boulot à faire! (Ca, c'est pour faire chier Bluestorm) Blueblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pas de jeux ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il est 22H, et il y a même pas de serveur, finalement c'est pas si mal que j'ai du boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Euh, je peux l'activer, c'est que j'avais besoin de mon ftp, mais c'est fini, donc je peux lancer le serveur s'il y a des joueurs!, suffit de la dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi partant si ca vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ba je voudrais bien mais j'ai un noyau 2.6.5 ki compile en ce moment ..... je sais pas combien de temps ca va prendre Ensuite je regarde si je peux etre les foutu pilote de ma RADEON et ensuite seulement apres j'reinstal UT2K4 sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.